Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:Bib, t'es déjà "marqué". T'as une carte bleue ? Fini t'es tracé. T'as un téléphone portable ? Encore pire, ils te repèrent 24h/24. Facebook ? T'es mort.
Moi c'est pas le coup d'être pucé ou pas, c'est le coup de payer un renouvellement de permis imposé. Ils iront se faire mettre.

Jester a écrit:Qui t'as parlé de mettre une puce dans un homme. Ils ont ton ADN, ça suffit amplement. Ils ont de quoi te tracer, repérer, savoir quand tu as été malade, ce que tu bouffes, quels sont tes amis, pour qui tu votes, etc.

Bibpanda a écrit:Je trouve surtout que l'on a un mauvais usage de nos avancés technologiques qui servent plus à asservir l'Homme, à lui rajouter des envies, on consomme la technologie au lieu de la maitriser et de s'en servir pour améliorer la condition humaine dans un but humaniste et non mercantile.
Je trouves dingues que l'on demande à des ingénieurs de fabriquer des produits qui ne sont pas fait pour duré ( cf docu d'Arte sur l'obsolescence programmé ), bref la vie pourrait être mieux sur cette planète pour la totalité de l'Humanité et non pour une élite dont on a la chance de faire partit.

fourcroy a écrit:Ce n'est pas forcément de la paranoïa. Les industriels ont tout intérêt à savoir qui mange quoi. Cela permet de cibler la pub. Une fortune...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités