Modérateur: Modérateurs

chris92300 a écrit:Soit disant le dl a chuté de 35%... oui oui on y croit

320cds a écrit:chris92300 a écrit:Soit disant le dl a chuté de 35%... oui oui on y croit
Je ne sais pas comment ils mesurent. Mais c'est certain que le P2P s'est écroulé (Emule, Torrent).
Par contre le direct DL (MU, Rapidshare..) et le streaming ont explosé.

Bibpanda a écrit:320cds a écrit:chris92300 a écrit:Soit disant le dl a chuté de 35%... oui oui on y croit
Je ne sais pas comment ils mesurent. Mais c'est certain que le P2P s'est écroulé (Emule, Torrent).
Par contre le direct DL (MU, Rapidshare..) et le streaming ont explosé.
Je paye pour un service, ils n'ont qu'a allé voir celui qui fournit le service ( Mu dans mon cas ).

Bibpanda a écrit:Il y a combien de chinois et d'indiens qui vont avoir une voiture entre les mains ? Cela va rajouter combien de pollution, on est pas sur la même échelle que la révolution industrielle occidentale....
Et vu ce qu'a donné celle ci comme effet sur la planète on a déjà un avant goût de ce qui va arriver.

sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a combien de chinois et d'indiens qui vont avoir une voiture entre les mains ? Cela va rajouter combien de pollution, on est pas sur la même échelle que la révolution industrielle occidentale....
Et vu ce qu'a donné celle ci comme effet sur la planète on a déjà un avant goût de ce qui va arriver.
Inutile, le pic oil étant passé, sauf miracle, le monde industrialisé postmoderne va s'effondrer sur lui-même d'ici 40-50 ans.
Ravage est un bon manuel de survie pour nous et nos enfants.

FabMars a écrit:sillicate a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a combien de chinois et d'indiens qui vont avoir une voiture entre les mains ? Cela va rajouter combien de pollution, on est pas sur la même échelle que la révolution industrielle occidentale....
Inutile, le pic oil étant passé, sauf miracle, le monde industrialisé postmoderne va s'effondrer sur lui-même d'ici 40-50 ans.
Ravage est un bon manuel de survie pour nous et nos enfants.
T'es chiant à faire ton panda et crier à la fin du monde...
Édit: je pense qu'on aura d'ici là développer des énergies alternatives, ou, qu'on en finira avec la société de l'automobile en investissant dans les transports en commun.

FabMars a écrit:http://www.libertepolitique.com/jeunes/87-engagement/7196-ces-jeunes-cathos-qui-survivent
Si vous prenez le temps de lire cet article savoureux, vous saurez que SciencesPo est une école où les catholiques sont réprimés, où la liberté de penser n'est qu'un mythe, qu'on y fait l'apologie de l'homosexualité et des contraceptifs. Les exemples sont excellents.
En effet, c'est dur de survivre à SciencesPo quand on est un sale con!
FabMars a écrit:sillicate,
1) les groupes pétroliers ont tout fait pour limiter la recherche dans les énergies alternatives, mais ils devront bientôt se rendre à l'évidence: il faut de nouvelles énergies. On mettra le paquet d'ici une dizaine d'années. Par contre, on n'est pas prêt de laisser tomber le nucléaire.![]()
2) on revient vers l'économie de marché régulée avec les conséquences désastreuses des abus récents.

sillicate a écrit:FabMars a écrit:sillicate,
1) les groupes pétroliers ont tout fait pour limiter la recherche dans les énergies alternatives, mais ils devront bientôt se rendre à l'évidence: il faut de nouvelles énergies. On mettra le paquet d'ici une dizaine d'années. Par contre, on n'est pas prêt de laisser tomber le nucléaire.![]()
2) on revient vers l'économie de marché régulée avec les conséquences désastreuses des abus récents.
1) Tu n'as pas lu : ce n'est pas "ils devront bientôt se rendre à l'évidence", ils l'ont déjà officiellement reconnu (ce qui veut dire, vu le milieu d'autruche qu'est le monde pétrolier, que ça fait en réalité au moins 5 ans qu'on a déjà passé le pic oil). Mais faire de la recherche coute très très très cher, et ça rogne sur les dividendes. Concernant le nucléaire, tu connais déjà mon pont de vue dessus : on aura besoin du nucléaire, mais pas de l'EPR qui est de la merde en barre (d'uranium, AHAHAH! ceci était une bonne blague d'ingénieur nucléaire).
2) Je ne vois aucune régulation prise depuis le début de la crise bancaire. Ca parle beaucoup, ça dit "on va faire ci on va faire ça", mais au final les lobbies sont tellement puissant que les politiques ne font rien de peur de les froisser. Si ils voulaient réguler l'économie, ils auraient commencé par interdire certains produits financiers, genre les actions adossés aux titrisations d'emprunts pondérés par le cout de l'assurrance anti faillite de l'action etc.

sillicate a écrit:Rob77, désolé, plus clairement : l'action pund associated avec the titrisation btw, le toutassuré (putain, encore une fois, j'écris assuré et bam, ils le disent en même temps à la radio) par les stock-value aig input sur l'action sus-dite, btw vous verez dans quelques temps kikicé qui avait raison.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités