"Je suis d'accord avec le représentant du ministère public pour avoir une amende de 140 euros puisque c'est la condition pour pouvoir faire un recours devant le tribunal des droits de l'homme"
vaut mieux entre ça que d'être sourd

Modérateur: Modérateurs
"Je suis d'accord avec le représentant du ministère public pour avoir une amende de 140 euros puisque c'est la condition pour pouvoir faire un recours devant le tribunal des droits de l'homme"

sonny a écrit:Rob77, ça a été interdit au même titre que les cagoules (dans les manifs particulièrement) pourtant on parle pas de racisme anti corse pour le port de la cagoule

ruby a écrit:Rob77, Il ne s'agit pas d'islamophobie mais de laicité, valeur fondamentale et inscrite dans notre constitution.
Soit tu t'y plis, en tant que citoyen français, soit tu te casses.
C'est aussi simple que ça.

ruby a écrit:Rob77, Une bonne soeur c'est totalement différent :
1- La france a une culture chrétienne et l'ignorer est une absurdité sans nom car ce serait ignorer l'histoire de notre pays.
2 - Le visage de la bonne soeur n'est pas voilé et parfaitement visible. Or, ce que la loi prohibe c'est l'impossibilité d'identifier la personne
3 - Pour la bonne soeur, c'est un uniforme. Nier ses convictions religieuses alors que c'est inhérent à son travail est absurde.

ruby a écrit:Rob77, Une bonne soeur c'est totalement différent :
1- La france a une culture chrétienne et l'ignorer est une absurdité sans nom car ce serait ignorer l'histoire de notre pays.
2 - Le visage de la bonne soeur n'est pas voilé et parfaitement visible. Or, ce que[b] la loi prohibe c'est l'impossibilité d'identifier la personne
3 - Pour la bonne soeur, c'est un uniforme. Nier ses convictions religieuses alors que c'est inhérent à son travail est absurde.
WR10 a écrit:Il n'etais pas interdit dans la rue avant c'est faux. J'en voyais bcp a Paris et ca ne causait aucun souci
c'est quoi cet argument à la con.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 49 invités