Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Non parceque ceux qui ont trimé pour laisser quelquechose à leurs enfants sont méritants et font tout pour justement pour que leurs enfants aient une meilleure vie.
Je parle de ceux qui ne sont pas millionnaires à la base bien entendu et qui n'ont jamais rien fait de leur vie depuis des générations. Et encore, c'est que quelqu'un au départ a bien bossé.

Rob77 a écrit:Trouveriez vous normal d'hériter des dettes de vos défunts parents ?
Rob77 a écrit:
Je partage la position de Cecco sur la question de l'humain et de l'affectif.
Mais tu es d'accord que l'héritage est contradictoire avec le projet d'une société moins inégalitaire non ?

Betsamee a écrit:Il est des souffrances qui flattent plus l'ego que d'autre quand on les soutient.

Betsamee a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/12/02/2652014_antisionisme-a-l-onu-un-refugie-du-darfour-s-indigne.html
Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux.
Toute personne de bonne volonté et épris de justice qui connaît la réalité il sait que tout ce qui se dit à cette conférence est une manipulation des consciences que ne désapprouverait pas Joseph Goebbels ministre de la propagande d’Adolphe H)

Moundir33 a écrit:sonny, tu as un talent certain pour tout ramener à ras les paquerettes, au cas où le débat s'éleverait un tant soit peu

Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:http://www.lepost.fr/article/2011/12/02/2652014_antisionisme-a-l-onu-un-refugie-du-darfour-s-indigne.html
Tout en mesure:Depuis plus de 50 ans, 82 pour cent des réunions d’urgence de l’Assemblée générale de l’ONU n’ont fait que condamner un État – Israël. Hitler en serait très heureux.Toute personne de bonne volonté et épris de justice qui connaît la réalité il sait que tout ce qui se dit à cette conférence est une manipulation des consciences que ne désapprouverait pas Joseph Goebbels ministre de la propagande d’Adolphe H)
Donc si je comprends bien, d'un côté les antisémites expliquent un peu partout que les Juifs gouvernent le monde et que la mémoire de la Shoah occulte la mémoire des tragédies africaines.
De l'autre, ce monsieur vient nous dire que la plus importante structure supranationale est anti-israélienne et que les tragédies africaines sont occultées par le drame des Palestiniens.
Perso, entre les deux, ben je passe mon chemin.
Bon, en même temps le Post n'est pas un organe de presse. C'est juste un site qui recueille les "informations" des internautes, il n'y a aucun travail éditorial. Tout juste un travail de modération, très imparfait si on en croit le nombre de rumeurs qui ont été publiées.

Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Pix et 25 invités