Font chier ...
Modérateur: Modérateurs

Olympien a écrit:Non je veux juste dire que le Peer to peer c'est une technique bien particulière qui n'est pas la même qu'Internet...

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.

Gastibelza a écrit:FabMars a écrit:On vis une époque formidable, où la connaissance, l'information, la culture se transmettent à grande vitesse. Les avantages sont innombrables. Mais là, c'est une régression qui s'amorce, et ce, au nom du contrôle plus étroit du peuple, et des revenus des producteurs qui s'en mettent plein les fouilles. Je refuse ce monde.
Foutre des péages dans l'accès à la culture, à l'éducation, au logement, au transport, ou tout autre domaine vital pour l'individu, c'est privilégier le droit de propriété privé à l'intérêt général. Ca s'appelle tout simplement le libéralisme, cette idéologie dont tu te revendiques.

nicoB a écrit:Bon ben Spartacus et Game of throne, c'est raté...

alexduke a écrit:C'est vrai aussi que les gars se MegaUpload, ils sont bien clean, ils n'ont pas du tout mis de systemes en place pour s'en mettre plein les fouilles, ils ont effectivement grandement contribuer au bien de l'humanite

Betsamee a écrit:alexduke a écrit:C'est vrai aussi que les gars se MegaUpload, ils sont bien clean, ils n'ont pas du tout mis de systemes en place pour s'en mettre plein les fouilles, ils ont effectivement grandement contribuer au bien de l'humanite
Ben ouais ils s'en mettent plein les couilles , et alors?Ils offrent un service d'hebergement non?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités