Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Jan 2012, 15:54
Pour une fois que je suis d'accord avec Nadine
23 Jan 2012, 15:56
Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.
Grégoire, Lorie.... bref, luttons contre le téléchargement
23 Jan 2012, 16:50
John a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.

Je te parles d'autres groupes, bref encore du trollage pour rien sur ce thread cela ne changera pas...
23 Jan 2012, 16:50
Pour la musique ya toujours la solution de télécharger la bande son d'une vidéo youtube...
23 Jan 2012, 16:54
Les russes sont en train de préparer un truc...
23 Jan 2012, 19:11
Putain, je suis la Russie j'ouvre direct mes frontières internet, j'héberge chez moi tous les noms de domaine, je prends 0,01% des transactions sur les comptes premium. Je deviens le sauveur du monde libre, l'Etats-Unis viendront jamais me chercher et je redeviens une des 5 puissances mondiales avec mes atouts énergétiques + culturels now. Vu que je suis le défenseur du monde libre plus personne me casse les c... quant à ma répression sur les opposants au régime de toutes façons y en a plus vu que je me suis opposé aux Etats-Unis. Je suis Poutine je suis reparti pour 16 ans.
23 Jan 2012, 19:17
Jester a écrit:Olympien a écrit:Non je veux juste dire que le Peer to peer c'est une technique bien particulière qui n'est pas la même qu'Internet...
http://fr.wikipedia.org/wiki/ARPANET
oui, et ?
23 Jan 2012, 19:39
Information
Le concept de transfert de paquets (packet switching), qui deviendra la base du transfert de données sur Internet, était alors balbutiant dans la communication des réseaux informatiques. Les communications étaient jusqu'alors basées sur la communication par circuits électroniques, telle que celle utilisée par le réseau de téléphone, où un circuit dédié est activé lors de la communication avec un poste du réseau.
Soit la même chose que les P25 qui permettent d'échanger des morceaux de fichiers entre serveurs/clients et clients/clients...
Donc même si c'est une "technique" de transfert de données, c'est donc bien une base d'internet.
23 Jan 2012, 19:44
Zobi1 a écrit:Pour la musique ya toujours la solution de télécharger la bande son d'une vidéo youtube...

vouloir du son qualité .mp3 à une époque où on stocke ses fichiers sur des DD en To
23 Jan 2012, 19:45
Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.

Je te parles d'autres groupes, bref encore du trollage pour rien sur ce thread cela ne changera pas...
Et bien permets moi d'en douter... Je pense qu'il y a beaucoup plus d'album non achetés à cause du téléchargement que d'albums achetés parce qu'on a découvert le groupe sur internet.
23 Jan 2012, 19:46
Jester, non mais ça n'a rien à voir...déjà dans ton premier message tu disais Internet = P2P ce qui est faux, et puis tu devrais le savoir mais aller sur internet et faire du P2P c'est 2 techniques différentes
23 Jan 2012, 19:50
Olympien a écrit:Jester, non mais ça n'a rien à voir...déjà dans ton premier message tu disais Internet = P2P ce qui est faux, et puis tu devrais le savoir mais aller sur internet et faire du P2P c'est 2 techniques différentes
tu es autant de bonne foi que le photographe dans ta répartie

Jester ne tente même pas de polémiquer hein, il explique juste que l'internet a pu se former dès lors qu'on a été capable d'échanger de l'information, càd du P2P. Après c'est évident que le P2P tel qu'on en parle actuellement n'a plus rien à voir.
23 Jan 2012, 19:50
Olympien, non je te parle du principe de base... internet = transfert de données. Le P2P pareil.
Tu peux pas interdire aux internautes de partager des données, d'en envoyer et d'en recevoir, c'est la base même de ce qu'est internet. Voilà ce que je faisais passer comme message.
Donc supprimer tous les sites d'hébergement, les P2P, c'est de la connerie pure et simple.
23 Jan 2012, 19:54
Jester, ok je pensais que tu parlais au sens strict
IceCold a écrit:tu es autant de bonne foi que le photographe dans ta répartie
j'ai envoyé une alerte Modo, merci d'éviter de m'insulter
23 Jan 2012, 19:57
Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.

Je te parles d'autres groupes,
bref encore du trollage pour rien sur ce thread cela ne changera pas...
23 Jan 2012, 20:00
alors qu'on dit trollement. Ou trollation ?
23 Jan 2012, 20:01
Je pense que le trollage est l’œuvre de la méchanceté et de l’égoïsme de l'homme.
23 Jan 2012, 20:07
C'est pas trop l'âge en fait, regardez Fourcroy.