Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.

John a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.
Grégoire, Lorie.... bref, luttons contre le téléchargement

Jester a écrit:Olympien a écrit:Non je veux juste dire que le Peer to peer c'est une technique bien particulière qui n'est pas la même qu'Internet...
http://fr.wikipedia.org/wiki/ARPANET

Zobi1 a écrit:Pour la musique ya toujours la solution de télécharger la bande son d'une vidéo youtube...

Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.
Je te parles d'autres groupes, bref encore du trollage pour rien sur ce thread cela ne changera pas...

Olympien a écrit:Jester, non mais ça n'a rien à voir...déjà dans ton premier message tu disais Internet = P2P ce qui est faux, et puis tu devrais le savoir mais aller sur internet et faire du P2P c'est 2 techniques différentes
Jester ne tente même pas de polémiquer hein, il explique juste que l'internet a pu se former dès lors qu'on a été capable d'échanger de l'information, càd du P2P. Après c'est évident que le P2P tel qu'on en parle actuellement n'a plus rien à voir.

IceCold a écrit:tu es autant de bonne foi que le photographe dans ta répartie

Bibpanda a écrit:John a écrit:Bibpanda a écrit:Il y a des artistes dans la musique qui ont eu leurs ventes qui ont explosé grâce au net et qui ont percé grâce au dl.
Je te parles d'autres groupes, bref encore du trollage pour rien sur ce thread cela ne changera pas...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités