Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:ce mec, par tout ce qu'il a fait avant de diriger la France, mérite un respect ad vitam aeternam de la nation (ce n'est que mon avis), le reste c'est du bonus, on est venu le chercher, il n'a jamais voulu devenir homme politique
en plus, il avait des couilles énorme
pour le coté réactionnaire, dans un certain sens, il représentait la France d'avant (vu son age avancée, ce n'est pas étonnant), ce qui caractérisait la population francaise avant mai 1968

peezee a écrit:Après, balancer du "racisme" à tort et à travers, ça finit par gaver je trouve.

fourcroy a écrit:peezee a écrit:Après, balancer du "racisme" à tort et à travers, ça finit par gaver je trouve.
Certes. Après, compte tenu des déclarations vichystes de Guéant et de son CV, je ne vois pas en quoi on crie aux loups. Ce type flirte depuis longtemps avec le racisme le plus immonde. C'est un enculé fini sans honneur. Comment soutenir le contraire ?

Bibpanda a écrit:Il a pas été seul, il y aussi des zones d'ombre sur De gaulle, c'est tout les résistants et pas un seul homme u'il faut remercier pendant les années d'occupations, les justes.
De Gaulle n'est juste qu'un partie d'entre eux et ne réduire qu'a De gaulle le mouvement de résistance et c'est renier Jan Moulin ou Bingen.

killerdemars a écrit:Juste comme ça, je peux comprendre qu'on émette des éventuelles réserves sur De Gaulle, mais par curiosité dans l'Histoire de la France comme dirigeants vous placez beaucoup de personnes au-dessus ?

John a écrit:killerdemars a écrit:Juste comme ça, je peux comprendre qu'on émette des éventuelles réserves sur De Gaulle, mais par curiosité dans l'Histoire de la France comme dirigeants vous placez beaucoup de personnes au-dessus ?
Mitterrand ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités