Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Actu France et Monde

13 Mar 2012, 10:32

Et bien tant mieux si ça t'agace.

Re: Actu France et Monde

13 Mar 2012, 12:43

ruby a écrit:
Olympien a écrit:
ruby a écrit:Ben je vois que 2 cons, et c'est pas le premier :mrgreen:

comme c'est étonnant :nawak:

tu as un souci ?

heu... ruby, c'est quoi cette réplique de caillera de cour d'école ? On discute en chambrant gentiment chacun son tour, tu balances une vanne on te répond faut pas faire un caca nerveux derrière non plus sinon on va pas s'en sortir et ça va partir en dérapage, comme d'hab'. :roll:

Donc tout ce qui touche à cette région là, qui fait ch*** la terre entière depuis 85673 ans et cause des éruptions sur OMlive depuis presque aussi longtemps ^^, soit on en reste au débat normal (et ça peut inclure du chambrage voire du taclage tant que ça reste dans les limites - mais ça reste jamais dans les limites), soit ça s'arrête de suite cousin. Avec biscotte à l'appui s'il le faut.

Ou alors plus simple, on banne ce sujet/thème ENTIEREMENT d'OMlive et le premier qui s'y risque se fait éjecter direct. A vous de voir.

13 Mar 2012, 13:08

Donc tout ce qui touche à cette région là, qui fait ch*** la terre entière depuis 85673 ans et cause des éruptions sur OMlive depuis presque aussi longtemps ^^, soit on en reste au débat normal (et ça peut inclure du chambrage voire du taclage tant que ça reste dans les limites - mais ça reste jamais dans les limites), soit ça s'arrête de suite cousin. Avec biscotte à l'appui s'il le faut.

La terre n'existe que depuis 6016 ans. Tu devrais relire la bible plus souvent.

13 Mar 2012, 13:10

peezee, Ah mais moi je n'ai aucun problème?
Chacun connait mes opinions sur le sujet et je ne vais pas en changer pour autant.
Si après certains ont du mal à les accepter, tant pis pour eux.

Enfin, ma remarque "Tu as un souci?", je ne vois vraiment pas en quoi c'est "une réplique de caillera de cour d'école"?
Ce n'est évidemment pas une invitation à un affrontement physique ou verbal, merci j'ai passé l'âge.

Donc sur le coup, je crois que tu t'emballes un peu vite là :lol:

13 Mar 2012, 13:13

Ah bon, "Tu as un souci?" c'est pas une réplique pour clasher ? C'est quoi alors ? :-k

13 Mar 2012, 13:16

peezee, Ben rien de spécial, vraiment :lol:
Je lui demandais juste si il y avait un souci avec ma vanne vu que son post était suivi de :nawak:
Qu'est ce que j'ai à foutre sérieusement d'aller me clasher avec Olympien sur une vanne pourrave :lol:

Vraiment sur ce coup, tu t'es gouré, y avait vraiment aucune invitation à quoi que ce soit.
Au moins les choses sont claires si elles étaient pour le moins obscures pour toi.

13 Mar 2012, 17:26

peezee a écrit:
ruby a écrit:
Olympien a écrit:
ruby a écrit:Ben je vois que 2 cons, et c'est pas le premier :mrgreen:

comme c'est étonnant :nawak:

tu as un souci ?

heu... ruby, c'est quoi cette réplique de caillera de cour d'école ? On discute en chambrant gentiment chacun son tour, tu balances une vanne on te répond faut pas faire un caca nerveux derrière non plus sinon on va pas s'en sortir et ça va partir en dérapage, comme d'hab'. :roll:

Ou alors plus simple, on banne ce sujet/thème ENTIEREMENT d'OMlive et le premier qui s'y risque se fait éjecter direct. A vous de voir.

+1, cette région nous casse les bonbons avec leur éternel problème.
Il faut rayer tout ce territoire de la carte,comme ça plus d'Israel, plus de Palestine, et tout le monde il est content... ou pas. :fier:

Actu France et Monde

13 Mar 2012, 17:32

Je suis d'accord !
Font chier ces youppins et ces bougnoules :lol:

13 Mar 2012, 20:27

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:Israel est sous les bombes.

on s'en fout, ya bien plus grave dans le monde...

Tu nous parles encore de ce non-sujet alors que tu ne parles pas de la terrible famine qui sevit en Afrique de l'Est, ou de la situation catastrophique d'Haiti

C'est pas ce que tu nous rabaches en permanence?? :-k

1/ ce n'est jamais un non-sujet de parler d'une situation de violence ( justifiée ou pas c'est pas la question ) , qui entraine la mort de civils .

2/ Si Bets en parle , c'est parce qu'il vit là bas . Il est donc intimement plus concerné que toi . Je ne vois pas ce qui est choquant.

3/ Ici on est sur un forum , et plus spécialement sur un topic dédié à l'actu. On n'est pas là pour faire un exposé imposé sur tel ou tel thème . Libre à chacun de commenter l'actualité comme bon lui semble .

13 Mar 2012, 20:28

nan mais oh, c'est du second degré là :mrgreen:

13 Mar 2012, 21:29

nan je ne pense pas que cela soit du second degré ...

13 Mar 2012, 23:18

alexduke a écrit:

Tu nous parles encore de ce non-sujet alors que tu ne parles pas de la terrible famine qui sevit en Afrique de l'Est, ou de la situation catastrophique d'Haiti

Contrairement a toi qui t'en branle visiblement , je me contrefous pas de la saloperie qui règne un peu partout sur cette planète.
Tu sais situer la Syrie sur une carte? Si tu sais pas , suis juste les traces de sang.

13 Mar 2012, 23:33

Une petite pensée pour toi et ta famille Bet's, une autre pour les civils de l'autre côté du mur.

En espérant qu'un jour, vous vivrez tous en paix.

13 Mar 2012, 23:37

Betsamee a écrit:
alexduke a écrit:

Contrairement a toi qui t'en branle visiblement , je me contrefous pas de la saloperie qui règne un peu partout sur cette planète.
Tu sais situer la Syrie sur une carte? Si tu sais pas , suis juste les traces de sang.

C'est ce qui arrivent quand on a ses règles et qu'on oublie ses tampons à la maison.

13 Mar 2012, 23:41

Kilékon ce type. :ptdr:

14 Mar 2012, 12:15

Fennec a écrit:Kilékon ce type. :ptdr:

c'est vrai qu'il est con, car ca n'arrive que dans le cas où la fille ne porterait pas de culotte. :fier: :mrgreen:

14 Mar 2012, 13:46

Tout concentrés sur notre qualif, nous n'avons pas évoqué ce drame routier

Information
Suisse: 28 morts, dont 22 enfants, dans un accident de car
L'autocar, qui transportait essentiellement des enfants belges, s'est encastré dans la paroi d'un tunnel autoroutier dans le canton du Valais.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 904895.php

Vraiment atroce :(

14 Mar 2012, 13:50

j'ai vu cela ce matin car dans télématin il disait que la revue de presse ne parlait pas d'un drame , et je viens juste de voir lequel c'était en me connectant ici.

14 Mar 2012, 14:17

ma femme est sous le choc elle connait un couple dont ses enfants sont scolarise la bas :(

14 Mar 2012, 14:45

J'ai meme pas osé lancer la vidéo pour voir l'état du bus...
Sujet verrouillé