Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Mar 2012, 10:28

http://www.francesoir.fr/actualite/sant ... 94102.html

09 Mar 2012, 12:11

http://www.lepoint.fr/monde/les-iles-ki ... 135_24.php
On ne parle pas assez du premier pays qui va bientôt disparaitre du fait du déréglement climatique.

09 Mar 2012, 12:39

Jester a écrit:http://www.francesoir.fr/actualite/sante/une-substance-cancerigene-dans-le-coca-cola-194102.html

Je vais donc mourir. :lol:

09 Mar 2012, 12:44

killerdemars, Au USA ils disent qu'il faut en boire plus de 1000 canettes par jour pour commencer à s'inquiéter :mrgreen:

09 Mar 2012, 12:47

killerdemars a écrit:
Jester a écrit:http://www.francesoir.fr/actualite/sante/une-substance-cancerigene-dans-le-coca-cola-194102.html

Je vais donc mourir. :lol:

tu pensais y échapper ? :shock: :mrgreen:

09 Mar 2012, 12:53

Non mais je veux dire très tôt. :mrgreen:

dlb1664, je dois en être à cinq par jour, ça va. :mrgreen:

Actu France et Monde

09 Mar 2012, 13:49

Et bientôt un portos de moins, un...

09 Mar 2012, 17:06

La crise est terminée@Sarko. :fier:

On vient de régler le problème de la dette grecque, en effaçant 100 Milliards de cette dette (dans le c*l des détenteurs d'obligations grecques).

Et en leur prêtant 150 Milliards de plus.

De l'argent qu'on a pas bien sûr, tout comme celui que les Grecs ont utilisé pendant des années pour en arriver à leur situation cataclysmique actuelle. Situation dont ils ne sont pas près de s'extraire vu les mesures d'austérité qui leur sont imposées.

Et qui demandera donc de nouveau de remettre de l'argent au pot pour éponger leur nouvelle dette à venir. De l'argent qu'on a pas, mais qu'on mettra quand mm au pot. E via discorrendo...

Si vous pensez qu'il y a un loup, vous avez sans doute raison. :cretin:

09 Mar 2012, 17:21

killerdemars a écrit:Non mais je veux dire très tôt. :mrgreen:

dlb1664, je dois en être à cinq par jour, ça va. :mrgreen:

Bah oui cinq palettes....

Tu me lègues ta PS3 ?

Sans déconner, ça existe des gens qui pensent encore que le coca est inoffensif ? :mrgreen:

09 Mar 2012, 17:34

Une bouteille de 2L/jour, et pour l'instant tout va bien 8)

09 Mar 2012, 20:56

Boire 1 L ou 2 L de Coca par jour est juste suicidaire .

Faites ce petit test : Placez un petit bout de viande une nuit dans un verre de coca , et observez le résultat le lendemain . #-o

Apres imaginez que c'est votre estomac à la place . :nawak:

09 Mar 2012, 20:58

superolive, c'est une idée plus que reçue, mets ton même morceau de viande dans ton liquide gastrique, tu n'auras pas besoin d'une nuit pour qu'il soit défoncé.

Le liquide de ton estomac est bien bien plus acide que le Coca.

09 Mar 2012, 21:04

killerdemars, sauf que ton estomac a été conçu justement pour ce liquide gastrique .

Je ne fais pas partie des gens qui disent que le coca est moins dangereux que le pinard , mais je pense qu'en boire autant tous les jours est suicidaire ( sans parler de la dose de sucre ingurgitée chaque jour .... ).

09 Mar 2012, 21:05

Comme tous les excès en fait, c'est dangereux dans une plus ou moins grande mesure.

09 Mar 2012, 22:48

On s'en fout, c'est juste super bon. 8)

10 Mar 2012, 00:49

Vieux motard que j'aimais :

Information
ALERTE - Moody's considère que la Grèce a fait défaut, note maintenue à C

WASHINGTON - L'agence d'évaluation financière Moody's a indiqué vendredi qu'elle considérait que la Grèce avait fait défaut sur sa dette et a maintenu la note qu'elle attribue au pays à C, la plus basse dans son échelle.

Selon la définition de Moody's, cet échange de dette représente un +échange contraint+ et donc un défaut sur la dette, a affirmé Moody's dans un communiqué, après l'accord d'une majorité des créanciers privés d'Athènes pour effacer plus de 100 milliards d'euros de dette, et le déclenchement de clauses forçant une minorité à se joindre à l'opération.

(©AFP / 09 mars 2012 23h59)

10 Mar 2012, 01:12

peezee, c'est quoi l'intéret de leur tirer une balle quand on recoud la plaie de l'autre coté ?

11 Mar 2012, 12:25

jean Giraud est mort. :( Un grand est parti. Son ruban restera à jamais dans nos mémoires.

Plus sérieusement, on vient de perdre un grand esprit créatif.

11 Mar 2012, 12:49

Dommage que cela ne soit pas Zep.....

11 Mar 2012, 13:17

A nouveau une question sur "qui est l'auteur de Bluberry" à l'émission de Nagui ce jour :pong: :pong: :pong:

C'était une spéciale Belmondo... redaface2 :shock: :?
Sujet verrouillé