Modérateur: Modérateurs

IceCold a écrit:Les commentaires doutant du ciblage des victimes me font halluciner... Autant lorsqu'un juif se fait agresser dans la rue, les cris au loup avant enquête me font rire, autant là...![]()
On n'a pas tiré sur des minots dans une école laïque parmi lesquels se trouvaient par hasard et par malheur des enfants juifs... Un homme est entré délibéremment dans une école juive, et a abattu des juifs, un adulte et des enfants. Pour moi, c'est clairement un double drame pour la Nation, qui a perdu des enfants, et qui a en même temps vu son Histoire se faire faire pisser dessus. Et son Histoire rècente d'ailleurs... La Shoah, c'était hier.

gob a écrit:Poser sur une photo comme celle de la page d'avant, c'est pas condamnable en France ?
Comment peut on, même par antisémitisme ou désir de vengeance, rattraper un gosse comme ça et lui tirer une balle dans la tête ?
J'ai pas de mot pour comprendre ça.

Betsamee a écrit:gob a écrit:Poser sur une photo comme celle de la page d'avant, c'est pas condamnable en France ?
Comment peut on, même par antisémitisme ou désir de vengeance, rattraper un gosse comme ça et lui tirer une balle dans la tête ?
J'ai pas de mot pour comprendre ça.
Ca c'est passe x 6 000 000 y a pas 70 ans, on commençait juste a oublier

superolive a écrit:Coyote, je suis assez d'accord avec toi . D'autant qu'il a aussi tué des militaires , à priori sans confession particulières .

superolive a écrit:Coyote, je suis assez d'accord avec toi . D'autant qu'il a aussi tué des militaires , à priori sans confession particulières .
C'est un drame humain , qui dépasse le cadre des religions ( amha ). Et je dis çà , en m'associant bien évidemment à la douleur de la communauté Juive .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités