Modérateur: Modérateurs


negrOM a écrit:John, peezee, ces jeunes ne savent, malheureusement pas de quoi ils parlent... Cela n'excuse en rien leur propos mais je ne suis pas sur que ces propos et une véritable relation avec un "antisémitisme latent". Ces collégiens ont voulu faire les barbots devant les collègues mais ont raconté de la merde, nous aussi avons fait/dit des conneries. Je suis persuadé qu'ils auraient tenu le meme discours pour des noirs/chinois/auvergnats etc... Et je le répéte cela n'enlève rien à leur connerie



Bibpanda a écrit:exemple on s'indigne pour des propos antisémites mais personne ne s'indigne de propos aussi abjectes sur d'autre communautés et au final cela monte aussi les communautés entre elle.





Gastibelza a écrit:Al-Jazira ne diffusera pas la vidéo.
C'est quand même la première fois que des horreurs de l'actualité me touchent autant. D'habitude, j'arrive à prendre du recul sur des drames pareils mais l'image mentale de la gamine attrapée par les cheveux me fait froid dans le dos. Peut-être est-ce de l'atavisme du fait d'avoir une petite fille moi aussi?














ruby a écrit:Bibpanda, je le dis et j'en suis convaincu.
Je n'accepterai jamais que mon fils exécute de sang froid des enfants et de surcroît pour des motifs racistes.

Gastibelza a écrit:Al-Jazira ne diffusera pas la vidéo.







Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités