Modérateur: Modérateurs

ideh a écrit:Plus sérieusement , je me demande encore pourquoi Sarko a fait plus de 90% en Israël?
Hollande et le PS sont vus comme des ennemis d'Israël ?

ideh a écrit:Betsamee, j'ai pas souvenir d'un climat malsain sous Jospin, mais s'ils sont + de 90% à penser ainsi, il doit surement avoir du vrai dans tout ça.

Betsamee a écrit:ideh a écrit:Plus sérieusement , je me demande encore pourquoi Sarko a fait plus de 90% en Israël?
Hollande et le PS sont vus comme des ennemis d'Israël ?
C'est du a la collusion de Hollande avec une extreme gauche d'un anti-sionisme confinant a l'antisemitisme le plus sournois.

Olympien a écrit:en même temps, par définition, la gauche est à l'opposée de la droite. Quand c'est la droite qui est au pouvoir celle-ci s'accoquine avec l'extrême-droite, et on a vu lors du dernier quinquennat la chasse aux musulmans.
Donc c'est la merde car ça veut dire que ça soit la droite ou la gauche t'as toujours quelqu'un qui morfle, mais c'est comme ça.

Olympien a écrit:en même temps, par définition, la gauche est à l'opposée de la droite. Quand c'est la droite qui est au pouvoir celle-ci s'accoquine avec l'extrême-droite, et on a vu lors du dernier quinquennat la chasse aux musulmans.
Donc c'est la merde car ça veut dire que ça soit la droite ou la gauche t'as toujours quelqu'un qui morfle, mais c'est comme ça.

Gastibelza a écrit:ruby, Je répondais au post d'Olympien, notamment sa dernière phrase. Je ne vois pas trop comment on peut comparer la vision que peut avoir le PS des Juifs avec celle qu'a eu le gouvernement sortant à propos des Arabes/ Musulmans (Morano raiera la mention qu'elle préfère).

Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:ruby, Je répondais au post d'Olympien, notamment sa dernière phrase. Je ne vois pas trop comment on peut comparer la vision que peut avoir le PS des Juifs avec celle qu'a eu le gouvernement sortant à propos des Arabes/ Musulmans (Morano raiera la mention qu'elle préfère).
effectivement, dans les rassemblements UMP, il n'y a pas de slogans anti-musulmans.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités