13 Juin 2011, 17:22
13 Juin 2011, 19:31
Bibpanda a écrit:Garm a écrit:Abandon du nucléaire en Italie. Qu est ce que c est con un électeur :rolleyes:
![]()
![]()
tu en as d'autres conneries du même genre à sortir, c'est vrai que le nucléaire c'est l'avenir et que c'est top secure et que les multinationales de l'énergie ne mentent pas sur l'entretien et aussi sur les accidents....
IceCold a écrit:Garm a écrit:Abandon du nucléaire en Italie. Qu est ce que c est con un électeur :rolleyes:
autant je suis favorable au nucléaire en France compte-tenu de l'expérience française dans ce domaine, autant en Italie![]()
Avant d'exprimer un avis méprisant et méprisable, un minimum de connaissance du pays et de ses problèmes fait comprendre que ce vote est une bonne nouvelle pour les italiens et pour les nations environnantes. Les mecs foutent des pots de yaourts et de l'huile de moteur dans le ciment qui sert aux piliers de ponts, tu dors tranquille en voyant des centrales nucléaires là-bas? pas moi...
13 Juin 2011, 19:58
), c'était une réponse au mépris affiché face à l'électeur lambda. Si dans certains cas il se justifie (encore plus lorsqu'un referendum a lieu), dans ce cas-ci il est peu approprié... 13 Juin 2011, 20:12
13 Juin 2011, 20:18
Garm a écrit: Ma vision de l'Italie est peut être biaisée par le fait que tous mes amis italiens sont originaires de Milan ou Turin, mais ce "laxisme" que tu évoques n'est il pas moindre en Italie du Nord?
13 Juin 2011, 21:56
13 Juin 2011, 21:58
Fidel Cienaga a écrit:Garm a écrit: Ma vision de l'Italie est peut être biaisée par le fait que tous mes amis italiens sont originaires de Milan ou Turin, mais ce "laxisme" que tu évoques n'est il pas moindre en Italie du Nord?
Ca va faire plaisir à Lorenzin![]()
Ceci étant je n'ai que des amis originaires du sud (de l'Italie) et du grand sud et c'est typiquement le genre de réflexion qui les désole.
13 Juin 2011, 22:03
13 Juin 2011, 22:05
13 Juin 2011, 22:12
13 Juin 2011, 22:31
IceCold a écrit:Malheureusement non, dans le Nord comme dans le Sud, les infiltrations mafieuses durant les appels d'offre sont monnaie courante, et ça concerne tous les secteurs, verticaux comme horizontaux, elles seraient apparues à un moment ou à un autre. Ce rejet du programme nucléaire est une pure décision raisonnable![]()
Pour la cavalerie déployée (légitime quand on parle de près ou de loin de Berlusconi), c'était une réponse au mépris affiché face à l'électeur lambda. Si dans certains cas il se justifie (encore plus lorsqu'un referendum a lieu), dans ce cas-ci il est peu approprié...
à Berlusconi, alors que seule une question le concernait directement...13 Juin 2011, 22:48
13 Juin 2011, 22:53
14 Juin 2011, 20:23
"Je ne vois pas en quoi l'Assemblée nationale doit s'intéresser à une aberration anthropologique. Il n'y a que deux sexes, les hommes et les femmes. Et la société doit assurer sa pérennité par le mariage des hommes et des femmes. Le reste, c'est une question de mode, liée à quelques lobbies qui ont manifestement beaucoup de pouvoir"
14 Juin 2011, 20:25
FabMars a écrit:Déclaration de Christian Vanneste (député UMP) après le vote à l'assemblée sur le mariage homosexuel:"Je ne vois pas en quoi l'Assemblée nationale doit s'intéresser à une aberration anthropologique. Il n'y a que deux sexes, les hommes et les femmes. Et la société doit assurer sa pérennité par le mariage des hommes et des femmes. Le reste, c'est une question de mode, liée à quelques lobbies qui ont manifestement beaucoup de pouvoir"
Vieux con!
14 Juin 2011, 20:28
14 Juin 2011, 20:39
14 Juin 2011, 20:58
FabMars a écrit:Déclaration de Christian Vanneste (député UMP) après le vote à l'assemblée sur le mariage homosexuel:"Je ne vois pas en quoi l'Assemblée nationale doit s'intéresser à une aberration anthropologique. Il n'y a que deux sexes, les hommes et les femmes. Et la société doit assurer sa pérennité par le mariage des hommes et des femmes. Le reste, c'est une question de mode, liée à quelques lobbies qui ont manifestement beaucoup de pouvoir"
Vieux con!
14 Juin 2011, 21:10
14 Juin 2011, 21:38