Modérateur: Modérateurs

Baioko a écrit:dlb1664 a écrit:Nicodoc, pourquoi y'en a qui le consomment autrement ?
Heu oui![]()
Je prefere un bon joint à un verre d'alcool.
Donc je l'utilise comme tel, au lieu de boire ma biere en sortant du boulot, je fume mon pete

jeanfred a écrit:Jester, non tu ne dis pas de conneries, mais pour un vrai argumentaire, montre les chiffres de l'alcool également.![]()
Je suis sur que c'est bien pire

jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:Chacun devrait être juge de savoir ce qu'il peut consommer ou non à partir du moment ou il est majeur, marre des moralisateurs
putain mais c'est clair ma biche!

sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Chacun devrait être juge de savoir ce qu'il peut consommer ou non à partir du moment ou il est majeur, marre des moralisateurs
belle tentative de trollage

dlb1664 a écrit:Nicodoc, pourquoi y'en a qui le consomment autrement ?

Jester a écrit:jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:Chacun devrait être juge de savoir ce qu'il peut consommer ou non à partir du moment ou il est majeur, marre des moralisateurs
putain mais c'est clair ma biche!
Il n'est pas question de faire la morale, mais tant que le mec se défonce à l'alcool ou à une drogue et qu'il prend des risques tout seul ok. Mais quand il pète un cable et défonce sa famille ou celle d'autres personnes, qu'il prend le volant etc. Là c'est pas pareil.

dlb1664 a écrit:sonny, ça c'est à cause de mon addiction au sexe

Nicodoc a écrit:Et dans les chiffres que tu cites comment faire la part des gens qui ont tiré 2 taffes sur un joint qui tournait dans la soiree??
Aucun moyen, pourtant ces gens la seront dans les chiffres puisque de la THC apparaitre aux analyses...

Baioko a écrit:killerdemars, dire que je ne l'ai jamais fait ne serait que pure hypocrisie, mais est ce que je le fais constamment ? Non.
Ça arrive quelque fois lorsque je dois ressortir pour faire quelque course mais c'est rare
Jester, tu en connais beaucoup des fumeurs de joints ? Ne me parle pas de tes eleves.
Je te parle de personne bien intégré en société qui ont des postes à responsabilité, il y des milliers de gens que tu ne dois même pas soupçonner.
Par curiosité va faire un tour dans un magasin d'hydroculture pour voire la clientèle, tu risque d’être surpris

Jester a écrit:Nicodoc a écrit:Et dans les chiffres que tu cites comment faire la part des gens qui ont tiré 2 taffes sur un joint qui tournait dans la soiree??
Aucun moyen, pourtant ces gens la seront dans les chiffres puisque de la THC apparaitre aux analyses...
Les variations et la concentration de THC varie en fonction de l'heure de prise etc. Il est assze facile de savoir si le gars est consommateur régulier ou pas, si la prise est récente ou pas, etc

dlb1664 a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Chacun devrait être juge de savoir ce qu'il peut consommer ou non à partir du moment ou il est majeur, marre des moralisateurs
belle tentative de trollage
Presque pas en plus, c'est ce que je pense vraiment, ça devient chiant cette société ou on pense savoir ce qui est bien ou pas pour nous, chacun devrait pouvoir faire ses erreurs (ou pas d'ailleurs).

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités