24 Juin 2011, 12:55
jeanfred a écrit:sonny, mais de toute facon, il sera toujours consommé, que ce soit légal ou pas.
Maintenant, le légaliser permettrait surtout de beaucoup mieux le controler!
24 Juin 2011, 12:55
jeanfred a écrit:et la cannabis est peut etre la seule drogue où toutes les catégories d'age sont représentées. C'est quand même bizarre cette tendance, et ca me fait étrangement penser à l'alcool.
24 Juin 2011, 12:56
24 Juin 2011, 12:56
24 Juin 2011, 12:57
24 Juin 2011, 12:57
24 Juin 2011, 12:58
Baioko a écrit:killerdemars, dire que je ne l'ai jamais fait ne serait que pure hypocrisie, mais est ce que je le fais constamment ? Non.
Ça arrive quelque fois lorsque je dois ressortir pour faire quelque course mais c'est rare
Jester, tu en connais beaucoup des fumeurs de joints ? Ne me parle pas de tes eleves.
Je te parle de personne bien intégré en société qui ont des postes à responsabilité, il y des milliers de gens que tu ne dois même pas soupçonner.
Par curiosité va faire un tour dans un magasin d'hydroculture pour voire la clientèle, tu risque d’être surpris
au final ca revient au même, comme pour tous les délits
dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
24 Juin 2011, 13:00
Baioko a écrit:Jester a écrit:Dépénaliser ferait augmenter le nombre de consommateurs. Je suis contre. Intolérable qu'on dépénalise, voire légalise une drogue.
Typiquement le genre de réaction qui me fait sortir de mes gonds.
Cette drogue comme tu dis devrait au moins être légaliser en usage médicale. Mais non notre putain pays a tellement des idées bien ancré que même ça n’est pas prêt d'arriver.
Quand je vois les effets que ça a sur la maladie de ma copine, je trouve ça scandaleux que la France se borne à interdire ce produit.
jeanfred a écrit:Jester, je pense surtout que c'est du au fait que le cannabis s'est énormément développé depuis les années 1970 et que depuis les gens continuent d'en fumer, à plus faible dose, mais en fume toujours.
C'est pas un effet mode, ou alors il dure!
Jester a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
Mike Brant en se défénestrant aurait pu tuer quelqu'un passant en bas de l'immeuble... donc tu vois le risque zéro...
24 Juin 2011, 13:01
dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
24 Juin 2011, 13:02
sonny a écrit:combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
24 Juin 2011, 13:02
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
il n'y a pas que le volant.
combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
24 Juin 2011, 13:03
Baioko a écrit:Baioko a écrit:Jester a écrit:Dépénaliser ferait augmenter le nombre de consommateurs. Je suis contre. Intolérable qu'on dépénalise, voire légalise une drogue.
Typiquement le genre de réaction qui me fait sortir de mes gonds.
Cette drogue comme tu dis devrait au moins être légaliser en usage médicale. Mais non notre putain pays a tellement des idées bien ancré que même ça n’est pas prêt d'arriver.
Quand je vois les effets que ça a sur la maladie de ma copine, je trouve ça scandaleux que la France se borne à interdire ce produit.
Bon je m'auto quote,
Autant je peux comprendre que l'usage récréatif pose problème à certains autant je trouve ça hallucinant qu'en France on autorise pas l'usage medicale
sonny a écrit:Baioko a écrit:killerdemars, dire que je ne l'ai jamais fait ne serait que pure hypocrisie, mais est ce que je le fais constamment ? Non.
Ça arrive quelque fois lorsque je dois ressortir pour faire quelque course mais c'est rare
Jester, tu en connais beaucoup des fumeurs de joints ? Ne me parle pas de tes eleves.
Je te parle de personne bien intégré en société qui ont des postes à responsabilité, il y des milliers de gens que tu ne dois même pas soupçonner.
Par curiosité va faire un tour dans un magasin d'hydroculture pour voire la clientèle, tu risque d’être surpris
1. les accidents sur distance courte, près de chez soi, c'est pas une infime proportion, et joint ou alcool c'est pareil pour ca
2. je vois pas trop ce que ca change que les consommateurs soient des jeunes junky ou des cadre supp ?au final ca revient au même, comme pour tous les délits
24 Juin 2011, 13:04
Nicodoc a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
il n'y a pas que le volant.
combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
Ah mais personne ne dit dans ce propos que ces substances ne sont pas dangereuses...
Juste qu'elles ne sont pas "traitees" de la même manière...
24 Juin 2011, 13:04
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
Ouais et combien l'ont fait sans ça ?
Les débiles restent débiles qu'ils prennent un truc ou pas ...