Non le premier étant la mort de Joffrey. Et j'espère vraiment qu'ils vont transposer le cliffangher de fin du bouquin comme dernier passage de la saison. Ils peuvent casser internet si ils font ça.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Pareil pour le procès. Le perso de Shea et leurs réactions sont peu crédibles. La porte de la lune, cela va vite quand même. Ils auraient pu faire monter un peu la tension un chouia plus avant.
Mais vraiment, pour ceux qui ne l'ont pas vu, regardez l'honest trailets GOT sur Youtube. Il y a une armée de 100 000 pinpins qui se prépare à arriver de l'autre côté du mur et tout le monde s'en cague.
oh putain j'avais zappé toute cette partie. Je sais pas du tout ce qu'ils vont traiter dans les 3 derniers épisodes en tout cas. Mais pour sûr, le dernier paragraphe de l'Intégrale 3 c'est Catelyn qui réapparait au milieu des hommes de Dondarrion et fait pendre le fils Frey.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
J'attendais avec impatience cet épisode, et je n'ai pas été déçu. Énorme finish qui rend encore mieux que dans le livre. Un régal. Autre satisfaction, la métamorphose de Sansa qui va devenir canon.
Je n'imaginais pas que ce soit aussi cru, et... graphique. Mais pour le coup, je pense qu'ils ont rendu justice au bouquin et répondu aux attentes des fans.
Arya qui part en fou rire, elle devient de plus en plus détraquée. Igrid méchante mais gentillette. Et la créature de Baelish est sortie de sa chrysalide.