Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Hellfest

27 Juin 2014, 17:23

Bien, Emperor? Je vais les voir dimanche , hate!!

Re: Hellfest

27 Juin 2014, 17:26

Enorme, son énorme, par contre look hipster qui dénote avec ces brûleurs d'église :mrgreen:

Re: Hellfest

28 Juin 2014, 13:20

On change en 20 ans, heureusement ;)

Si t'aimes Emperor, faut que tu écoutes Ihsahn, à part les deux premiers c'est de la bombe.

Re: Hellfest

28 Juin 2014, 16:34

Alors Ihsahn en 3 Hellfest ce fût mon pire concert là-bas :ptdr:

Désolé mais je rentre pas dans son délire (du moins en live c'est pas passé) :wink:

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 10:54

Toutes mes confuses, comment ai-je pu attendre d'un supp lyonnais qu'il puisse comprendre l'extrême progressif :mrgreen:

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 11:16

Le truc le plus progressif que je tolère c'est Napalm Death :cretin:

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 14:28

Je me disais bien. :mrgreen:

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 14:31

Sinon, en direct du Tuska, Powerwolf c'est toujours aussu excellent avec leur concept improbable de loups-garous transylvaniens profanateurs :ptdr:

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 15:59

Ca c'était bon le weekend dernier \:D/

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 16:34

On continue dans l'improbable avec le metal taiwanais de Chthonic et le metal hébreux d'Orphaned Land - très bon au demeurant.

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 16:59

Insomnium un peu trop mou du genou par contre :(

Re: Hellfest

29 Juin 2014, 18:14

Orphaned Land je les ai vu y'a quelques années au marché gare de Lyon et c'était pas mal, d'ailleurs le dernier album contient quelques pépites :wink:

Re: Hellfest

02 Nov 2014, 10:33

Pour l'édition 2015 ça parle de Rammstein en 1ère tête d'affiche mais ça reste de la rumeur 8)

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 19:11

Et ça restera à l'état de rumeur :mrgreen:

Voilà la première annonce

SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust


VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e


BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 19:56

madball, les ramoneurs de menhir, body count, dead kennedys, nofx, cradle of filth, childrem of bodom, billy idol, airbourne, faith no more et in extremo... rien que pour ça...
Bon ça ne sera encore pas pour cette année pour moi, attendant un heureux évènement.

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 19:57

D'ailleurs, c'est la prog définitive ou on attend encore des noms ?
C'est déjà énorme...

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 19:59

Cela fait chier c'est trop loin, il pourrait pas le faire au milieu de la France.

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 20:33

Il reste encore 30 noms à annoncer mais les têtes d'affiche sont déjà là, peut avoir encore une ou deux bonnes surprises 8)

Sinon la distance me rendait aussi réticent mais finalement 14 heures de route c'est rien pour 4 jours de bonheur :mrgreen:

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 20:49

Les quatre jours c'est pas possible pour moi niveau taf, et c'est la merde pour poser des jours pour le festival vu qu'on ne peut pas partir à deux en vacance dans l'entreprise où je suis.

Re: Hellfest

17 Nov 2014, 21:30

C'est assez misogyne comme programmation, que alice cooper et marilyn manson pour combien de groupe masculin ? :? redaface2
Répondre