Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Hellfest 2012

03 Déc 2013, 22:43

wtf....

Re: Hellfest 2012

03 Déc 2013, 22:46

Je crois que je vais tester le Hellfest en 2014...

Re: Hellfest 2012

03 Déc 2013, 22:49

Je pose mes vacances demain pour les deux dernières semaines de juin.

Re: Hellfest 2012

03 Déc 2013, 22:50

Dans ma boîte ils savent que c'est même pas la peine de chercher à me garder sur cette période :mrgreen:

Re: Hellfest 2012

03 Déc 2013, 22:54

Allez ... cadeau, la liste pas officielle mais presque.

Vendredi 20 juin

Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin

Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.


Il manquerait encore Opeth et Septic Flesh dans cette liste (+ une trentaine d'autres groupes).

Re: Hellfest 2012

03 Déc 2013, 23:15

J'aurais aimé en plus Pearl Jam et Motorhead, les 10 ans du Hellfest sans Lemmy. :nawak:

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 02:47

j'ai buggué sur le nom "Lez Zeppelin" :mrgreen:

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 09:16

Slayer, Sepultura, Soulfly, Hatebreed, Millencollin 8)

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 11:17

Bibpanda a écrit:J'aurais aimé en plus Pearl Jam et Motorhead, les 10 ans du Hellfest sans Lemmy. :nawak:


Une affiche de malade mental et y en a qui arrivent à se plaindre :ptdr:

Surtout pour Motörhead quoi, le groupe ultrasurestimé qui refait le même album tous les ans depuis 30 ans et qui est chiant comme la mort en live passé ses 3-4 gros tubes...

Concert exclusif d'Emperor (!!) ça me suffisait largement pour y aller, mais avec en plus Black Sabbath que je suis dégoûté d'avoir raté en novembre, Enslaved, Solstafir, Flogging Molly, Turbonegro, Watain et quelques autres, c'est immanquable !

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 11:30

C'est bien Garm tu ne comprends vraiment rien et Motörhead un groupe surestimé après toutes les influences qu'ils ont provoqués dans le milieu du métal , la principale influence du speed et du trash métal.
Lemmy qui joue avec sa basse la guitare rythmique et la basse.
Surestimé :ptdr:

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 11:50

Ils ont eu leur part dans l'histoire du metal, ouais, mais pas plus qu'un groupe comme Exodus, qui est oublié par la plupart. Leur légitimité tient bien plus à la personnalité de Lemmy qu'à leur musique. Je les ai vus trois fois en live (en festivals), la première j'étais tout fou parce que j'avais 17 ans et que Motörhead blablabla, les deux suivantes j'ai passé mon temps à bailler. Dans un style vagument similaire les Misfits sont mille fois meilleurs - et sont également au Hellfest.

Quand au fait d'être un power trio, y'a absolument rien d'exceptionnel (Led Zep, Rush, Nirvana, et plein d'autres). Le fait de jouer sans guitare rythmique encore moins. Et Lemmy fait pas de guitare rythmique, n'importe quoi.

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 12:09

La basse fait à la fois rythmique et ligne de basse et cela s'entend sur les morceaux de Motörhead.
Et exodus étant un groupe des années 1980, le trash existait déjà l'album de Vénom de 1979 Black métal le prouve et il ne faut pas oublier Void.
Sans oublier Mike muir .
Parlé d'exodus juste parce que Kirk Hamett en faisait partie....

Re: Hellfest 2012

05 Déc 2013, 15:25

manque les Dropkick Murphys redaface2

Re: Hellfest

05 Déc 2013, 19:34

The Affiche !!!

Image


vendredi :
Spoiler: montrer
Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your GunsIron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus ApatridaThe Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, BlockheadsThe Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red SkyThe Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns


samedi:
Spoiler: montrer
Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness DynamiteThe Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, BenightedThe Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of BaalThe Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, HarkThe Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays


dimanche:
Spoiler: montrer
Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue PillsMainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The GoatThe Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, ObliterationThe Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of BeverastThe Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, WatertankThe Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Re: Hellfest

05 Déc 2013, 19:39

Soulfly et Sepultura \:D/ j'espère qu'il y aura un concert unifié.
Angra Yes.

Re: Hellfest

24 Avr 2014, 21:54

Le running order a fuité et j'ai des dilemmes de malade genre Slayer/Kvelertak ou Black Sabbath/Paradise Lost ... foutus problèmes de riche :cry:

Re: Hellfest

24 Avr 2014, 22:19

Moi c'est réglé je peux pas y allé une connasse à pose ses vacances et on peut pas négocier....

Re: Hellfest

25 Avr 2014, 07:49

Moi j'ai bloqué cette date au boulot, sauf imprévu ultime ils savent qu'ils ont pas le droit :mrgreen:

C'est dommage car cette année l'affiche est vraiment bandante, je vous posterai des photos 8)

Re: Hellfest

25 Avr 2014, 10:07

il n'y a plus de place... :evil: (je sais, ça fait longtemps)

Re: Hellfest

25 Avr 2014, 14:58

J'ai une connaissance qui vendait un pass....
Répondre