Sinon ca fait plaisir de revori les ferrari au premier plan, et surtout Massa. je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien lui.
Belle perf de grosjean au passage.
Modérateur: Modérateurs




(1.2 sec pour Bianchi
). Surtout que ce circuit est reelement un circuit de pilotage avec beaucoup de virages hyper delicat avec des apex super delicat a trouver.





Moonwalker a écrit:alexduke, j'aime beaucoup Massa, mais on peut pas dire qu'il "surclasse" Alonso. Il le devance d'un souffle et c'est déjà énorme! "Surclasser" sur des qualifs c'est au minimum 5 dixièmes.
Celui qui massacre son coéquipier, c'est Bianchi, 1,2s d'écart, en ayant fait beaucoup moins de tests pendant l'intersaison









Ils ont voulu tenter le pari de le laisser en piste quelques tours de plus avec l'aileron avant a moitie fracasse sans doute pour coincider avec un changement en pneu sec. C'est incoryable de faire un tel pari alors que c'etait evident que l'aileron avant aller de detacher sous peu c'etait evident.







Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 48 invités