Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 12:02

Toujours dans la victimisation. :cretin:

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 12:05

ideh, c'est normal vu comment la société et le système les discriminent redaface2 :cretin:

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 13:13

sonny a écrit:c'est marrant comme certains amalgames sont tolérés


+1

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 14:44

Exact, surtout que dans certains cas ça part tout de suite en couille alors que la ça déborde tranquil

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 14:56

C'est marrant la présomption d'innocence qui ne fonctionne que dans un sens.

Un peu comme la liberté d'expression en fait :roll:

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 15:02

Donc toi aussi tu penses qu'une matraque dans le cul arrive par accident ?

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 15:07

Disons que je fais confiance à la justice et que la présomption d'innocence n'est pas à géométrie variable. Quand on prend des pincettes pour des fils de putes de "terroristes présumés" alors que les mecs se sont fait exploser dans une foule, je ne vois pas pourquoi, comme ce sont des flics, le traitement serait différent.

Je fais confiance à la justice. Ce n'est ni aux médias ni aux "artistes" des victoires de la musique de faire la lumière sur ce qu'il s'est passé.



Sinon on dit matraque dans le cul, mais rien ne prouve que ne soit pas le cul qui se soit empalé sur la matraque. redaface2

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 15:08

Mais puisque l'IGPN te dit que c'est accidentel enfin! Et puisque le syndicat te dit que Bamboula c'est sympa au final. Je vois pas de quoi se plaint ce macaque. On devrait le mettre en examen pour deterioration de biens public.

Nan mais ce qu'il faut pas lire putain... 4 contre 1 et une matraque enfoncee de 10 cm dans le rectum et tu as encore quelques illuminés pour te parler d'accident, je crois rêver. La victime doit avoir le mauvais profil pour eux.

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 15:26

John a écrit:Disons que je fais confiance à la justice et que la présomption d'innocence n'est pas à géométrie variable. Quand on prend des pincettes pour des fils de putes de "terroristes présumés" alors que les mecs se sont fait exploser dans une foule, je ne vois pas pourquoi, comme ce sont des flics, le traitement serait différent.

Je fais confiance à la justice. Ce n'est ni aux médias ni aux "artistes" des victoires de la musique de faire la lumière sur ce qu'il s'est passé.



Sinon on dit matraque dans le cul, mais rien ne prouve que ne soit pas le cul qui se soit empalé sur la matraque. redaface2

Disons que lorsque les médias parlent de terroristes présumés, c'est parce qu'ils ne sont pas sûr de l'identité des terroristes tant que la police ne les a pas officiellement identifiés. Là, on ne peut pas parler de policiers présumés, on a leur identité et les images.
Cependant, tu as raison de rappeler qu'il faut laisser la justice faire son travail. Mais cela n'empêche pas de rester vigilant, la justice est humaine, et elle peut faire des erreurs.

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 21:00

Sauf qu'ils sont innocents tant que la justice n'a pas prouvé le contraire... mais on sait bien que le fait d'être de la Police les rend de facto coupables aux yeux de certains.
Je ne suis absolument pas inquiet si les faits sont avérés, les coupables prendront cher.
Pendant ce temps là on peut continuer à agresser les force de l'ordre et les pompiers ailleurs en France en toute impunité.

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 21:26

Impunité? On parle des connards qui ont pris 6 mois ferme 24h apres leur interpellation a Aulnay cette semaine apres les emeutes?

Mais continuez à sortir ces poncifs à la con, la réalité est toute autre. Dans ce genre d'affaire, jamais un flic prendra de la prison ferme, absolument jamais. Les victimes (souvents issues de l'immigration) sont a la quasi unanimité des cas, présumées coupables. Demandez a la famille d'Adama Traoré. (Un authentique scandale, une affaire ou la famille a su trouver les bons relais medias pour mettre en evidence les tentatives ee magouilles de la justice et les faux temoignages des policiers).

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 21:38

John a écrit:Disons que je fais confiance à la justice et que la présomption d'innocence n'est pas à géométrie variable.

pour le coup c'est surtout l'anus du gars qui est à géométrie variable. :?

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 21:41

Non Mais tout ca c'est parce qu'il a contracté avant :bafé:

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 22:07

Faut vraiment vouloir faire exprès de faire l'autiste pour parler de cliché anti-policier sur ce cas précis.

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2017, 00:25

En voilà une réponse constructive et intéressante.
:cretin:

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2017, 00:29

Delio a écrit:Impunité? On parle des connards qui ont pris 6 mois ferme 24h apres leur interpellation a Aulnay cette semaine apres les emeutes?

Encore heureux que certains passent par la cause condamnation (6 mois ferme c'est combien en vrai ?)

Delio a écrit: Dans ce genre d'affaire, jamais un flic prendra de la prison ferme, absolument jamais.

Oui, la France est une dictature ou la Police viole et assassine en toute impunité.
T"as une boule de cristal pour prédire ce qu'il va se passer.

Encore une fois, je trouve cela malsain de commenter une affaire qui n'a pas encore été jugée. Qu'on s'indigne après, pourquoi pas, mais pendant quel est l'intérêt ? Faire pression sur la justice ?

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2017, 00:31

John, A la hauteur de la pertinence de quelqu'un qui croit possible un accident d'anus.

Sérieusement, venir jouer l'idéologie sur un cas précis comme celui ci, c'est au dela de toute argumentation tellement c'est absurde je trouve.

Peut être que les nombreux policiers qui se désolidarisent de ces pratiques honteuses sont anti-policiers primaires eux aussi?
Modifié en dernier par boodream le 12 Fév 2017, 00:35, modifié 1 fois.

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2017, 00:33

Oui oui j'ai écrit ça.

Je suis autiste, tu ne sais pas lire, on a fait le tour.

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2017, 00:37

John, t'es en train de tenir un discours sur la police maltraitée sur une situation qui n'a rien à voir et ne s'y prête pas. Tu es en train de comparer une bavure avec le caillassage de pompier. Je ne sais pas lire à certain niveau de PMU oui :oops:

Dire que la police souffre est un constat parfaitement pertinent. En parler ici et maintenant en réaction à cette histoire là c'est de la démagogie de comptoir.

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2017, 00:42

T'insulte et après tu veux discuter ? :-({|=
Sujet verrouillé