Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

09 Fév 2017, 21:50

Ça fait un peu peur, c'est sûr.

Re: Actu France et Monde

09 Fév 2017, 22:38

Parle pour toi, moi je fais bien bon français rien à craindre redaface2

Re: Actu France et Monde

09 Fév 2017, 23:18

c'est pour ça qu'il ne faudra pas se tromper et voter pour NOTRE PROJET, qui fera mourir de faim les pauvres PARTOUT PARTOUT mais laissera leur anus tout à fait tranquille :macron:

Re: Actu France et Monde

09 Fév 2017, 23:38

:lol:

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 00:35

boodream, :ptdr:
J'en suis pas certain d'après certaines rumeurs. redaface2
http://www.marianne.net/soutien-berge-l ... 49733.html

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 01:34

Putain, la France fait vraiment peur...

Quand je lis certaines réactions.
Un gamin qui n'est peut-être pas un bisounours se fait défoncer l'anus au point de se faire opérer et il y en a qui croit encore au geste "maladroit" ?
Un mec responsable de communication d'un syndicat de police nationale met au même niveau une insulte raciste et les insultes que subissent les flics.

Je suis loin d'être anti-flic. Je rappelle que je bosse dans un domaine où la liberté s'apprend tout comme la relation d'autorité.
Mais l'exemple doit venir d'en haut, de nos élites, des dépositaires de l'autorité...
Bon, je dis peut-être une connerie, là. :cretin:

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 09:34

El Khadra a écrit:dlb1664, clairement. L'usage de la violence est déjà soumise à des conditions très précises, j'ai du mal à croire qu'à quatre contre un ils n'auraient pas pu le maitriser (quitte à "muscler" un peu l'arrestation, c'est courant), mais le viol est évidemment inqualifiable, injustifiable et impardonnable. Car oui, ce n'est rien de moins qu'un viol à ce niveau-la redaface2


+ Beaucoup.

Au-delà de la question du viol, on voit quand même 4 gars armés se déchaîner contre un jeune seul. Qu'il y ait eu refus d'obtempérer ou même insulte, la riposte est quand même LARGEMENT disproportionnée.

Alors, certes, on va dire que c'est un métier difficile dans un coin tendu au niveau des relations population/ police. Mais dans ce cas-là, y trouver dans les commissariat s des mecs incapables de garder leur sang-froid, c'est comme accepter de trouver dans des écoles des profs n'ayant aucune conception de la pédagogie.

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 11:16

Ouais mais faut comprendre le mec fait 1m90 et s'est débattu. La matraque dans le cul n'est qu'une conséquence de tout ca.

IL n'est certainement pas question de lacheté de la part de ses 4 flics qui ne font que leur travail dont la frustration au quotidien pourrait expliquer un tel déchainement de violence.

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 11:32

Frustration mon cul, c'est surtout qu'il y a de plus en plus de fachos dans la police et qu'ils ne sont jamais condamné en cas de bavures.

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 11:36

Bibpanda, j'étais ironique. :lol:

T'inquiéte pas, on sait tous pourquoi ils font ça. :wink: Sauf peut être Jarlandine. :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 12:23

jeanfred, ironique mais pour certains c'est ca la vérité.
En gros, c'est sa faute s'il se fait violer, comme c'est la faute d'Adama Traoré s'il est mort...
Dès que ca se passe en cité, beaucoup de francais perdent leur capacité de jugement j'ai l'impression

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 13:01

jeanfred, dis donc, toi, j' ai un nerf de boeuf accroché à mon mur pour me défendre en cas d' intrusion dans mon appart ! la ceinture de ton pantalon tient bien ? :secret:

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 13:02

jarlandine, j'ai arrêté de porter des baggies. Ca devrait le faire. :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 13:07

Chic, un mec en vrai pantalon :bavouille: :boire:

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 14:53

Bibpanda a écrit:Frustration mon cul, c'est surtout qu'il y a de plus en plus de fachos dans la police


Ouh là, évite de parler de ton cul si tu passes devant des flics. Ça pourrait être pris pour du racolage.

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 15:07

Vu ma gueule de meteque si je les croise c'est gav.

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 15:09

J'ai vraiment d'enormes craintes en cas d'elections de MLP. Entre tabassages en regles, expedition punitive de flics voire meme des meurtres deguisés en accident a la manière d'Adama Traoré.

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 17:06

Oh Bib !
J'ai trouvé ça et j'ai pensé à toi, il a de très mauvaises fréquentations le berger des montagnes...

http://www.lepoint.fr/societe/michel-roch-faci-un-drole-de-loup-dans-la-bergerie-de-jean-lassalle-10-02-2017-2103893_23.php

Re: Actu France et Monde

10 Fév 2017, 18:04

Delio a écrit:J'ai vraiment d'enormes craintes en cas d'elections de MLP. Entre tabassages en regles, expedition punitive de flics voire meme des meurtres deguisés en accident a la manière d'Adama Traoré.


Tu m'étonnes. C'est un tournant crucial, cette élection.

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2017, 11:10

c'est marrant comme certains amalgames sont tolérés
Sujet verrouillé