Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 13:49

Lo Provençau a écrit:
Rocca a écrit:Ouais mais qu'ils fassent pas ça au nom de l'islam, car ça salit l'image de l'islam et t'as beaucoup de personnes qui vont associer l'islam au terrorisme


Ca c'est sûr. Mais en même temps, c'est le but de ces mecs hein.

Pas celui des musulmans, ici t'entend parler majoritairement de l'islam de façon négative dans les médias. Donc si on donne la parole sur d'autres points ça pourrait empêcher les amalgames de merde comme on peut le voir très (trop) souvent
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 13:49

Information
Plan vigi-pirate à son plus haut niveau en Île-de-France
Les autorités ont décidé de renforcer le plan vigi-pirate en Île-de-France, élevé au stade "alerte attentats"


11 morts pour l'instant :| :| :| (dont 2 policiers) mais ça devrait malheureusement augmenter

Information
Selon les informations du Figaro, le bilan serait maintenant de 11 morts. L'AFP assure que deux policiers sont décédés.
Les autorités avancent le nombre de 5 blessés graves "en urgence absolue" et 5 blessés plus légers.
Modifié en dernier par sonny le 07 Jan 2015, 13:50, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar Lo Provençau » 07 Jan 2015, 13:50

ruby a écrit:On va nous dire encore qu'il s'agit de "déséquilibrés " Monsieur Hollande ?? :-k


Hum. Tu qualifies comment des gens qui descendent tuer 11 personnes dans un journal à l'arme lourde ? Des personnes bien dans leur tête ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 13:52

Lo Provençau a écrit:
ruby a écrit:On va nous dire encore qu'il s'agit de "déséquilibrés " Monsieur Hollande ?? :-k


Hum. Tu qualifies comment des gens qui descendent tuer 11 personnes dans un journal à l'arme lourde ? Des personnes bien dans leur tête ?


Déséquilibré dans le sens de cas relevant de la psychiatrie et non de la barbarie terroriste agissant en toute connaissance de cause.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar Lo Provençau » 07 Jan 2015, 13:54

sonny a écrit:
Lo Provençau a écrit:
ruby a écrit:On va nous dire encore qu'il s'agit de "déséquilibrés " Monsieur Hollande ?? :-k


Hum. Tu qualifies comment des gens qui descendent tuer 11 personnes dans un journal à l'arme lourde ? Des personnes bien dans leur tête ?


Déséquilibré dans le sens de cas relevant de la psychiatrie et non de la barbarie terroriste agissant en toute connaissance de cause.


Je sais pas. Moi un mec qui va fusiller à l'arme lourde 11 personnes qu'il n'a jamais vu pour des motivations religieuses, j'appelle ça aussi un déséquilibré.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 07 Jan 2015, 13:59

Cki est lolesque, c'est que les premiers à s'insurger sont les connards qui attisent constamment dans notre pays cette haine qui pousse à la barbarie.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 07 Jan 2015, 13:59

Non mais on s'en CAGUE total de comment les appeler, comme si c'était le problème.

C'est un CARNAGE organisé par des chiens barbares intégristes comme il y en a de plus en plus en France, qui vont faire le tour des cellules d'entraînements des islamistes et qui reviennent prêts à tuer, à massacrer, et organisés et armés de façon hautement professionnelle.

J'arrive pas à croire qu'on puisse encore entendre parler de "déséquilibrés", faut être putain de naïf pour penser ça encore ajd, ouais Hitler aussi était "déséquilibré"... :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96444
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar jarlandine » 07 Jan 2015, 14:06

J' allume ma télé à l' instant #-o #-o #-o

Heu .... je dis rien, j' en ai trop sur la patate :cry:

Tin, le film d' une personne avec les coups de feu qui claquent :beurk: :beurk: :beurk: 11 morts en quelques secondes, des blessés, une quarantaine de personnes regroupées dans les étages et traumatisées redaface2 redaface2 redaface2

Il est temps et bien sonné de nettoyer la France et de séparer le bon blé de l' ivraie , et qu' on ne me parle pas de racisme, parce que ceux qui perpètrent tous ses attentats, cerveau lavé ou pas, ils le sont des millions de fois plus intolérants et racistes .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:07

peezee a écrit:Non mais on s'en CAGUE total de comment les appeler, comme si c'était le problème.

C'est un CARNAGE organisé par des chiens barbares intégristes comme il y en a de plus en plus en France, qui vont faire le tour des cellules d'entraînements des islamistes et qui reviennent prêts à tuer, à massacrer, et organisés et armés de façon hautement professionnelle.

J'arrive pas à croire qu'on puisse encore entendre parler de "déséquilibrés", faut être putain de naïf pour penser ça encore ajd, ouais Hitler aussi était "déséquilibré"... :nawak:

Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar Lo Provençau » 07 Jan 2015, 14:07

peezee a écrit:ouais Hitler aussi était "déséquilibré"... :nawak:


Ben... oui, bien évidemment.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:08

jarlandine a écrit:J' allume ma télé à l' instant #-o #-o #-o

Heu .... je dis rien, j' en ai trop sur la patate :cry:

Tin, le film d' une personne avec les coups de feu qui claquent :beurk: :beurk: :beurk: 11 morts en quelques secondes, des blessés, une quarantaine de personnes regroupées dans les étages et traumatisées redaface2 redaface2 redaface2

Il est temps et bien sonné de nettoyer la France et de séparer le bon blé de l' ivraie , et qu' on ne me parle pas de racisme, parce que ceux qui perpètrent tous ses attentats, cerveau lavé ou pas, ils le sont des millions de fois plus intolérants et racistes .

tu nettoies la France comment et de qui ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 07 Jan 2015, 14:17

Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans

tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96444
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:23

peezee a écrit:
Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans

tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.

Oui j'ai oublié un "pas" en effet, et je réponds à ton message car il fait référence à des échanges qui évoquent les deux sujets
Mais je suis tout de même curieux de voir la violence de tes propos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 14:28


:? :? :?

le bilan passe à 12 morts.

lun des deux policiers à été abattu alors qu'il était à terre apparemment
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2015, 14:32

Bande de fils de pute.... Putain cabu et charb...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar jarlandine » 07 Jan 2015, 14:32

"On vient venger le prophète "

Arrêter d' ouvrir les frontières à n' importe qui, de donner la nationalité française à la naissance, remettre un service militaire à 18 ans, expulser ceux qui sont X fois récidivistes, remettre des frontières et surveiller les passages des armes , et plein d' autres choses sans doute !

Va aussi falloir que la population s' y mette et se retrousse les manches , si elle ne veut pas se faire massacrer n' importe où, n' importe quand, pour n' importe quoi ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:34

peezee a écrit:
Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans

tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.

C'était aussi par rapport aux propos de Jardiland
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2015, 14:34

Faut arrêter mamie tu as des français depuis plusieurs générations qui se convertissent et qui sont les plus virulents.
Et je peux te dire Qu'ils sont connus ceux qui font du prosélytisme et qui recrutent à tout va.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 07 Jan 2015, 14:34

Information
Nous n'avons pour l'instant pas de confirmation du décès de Charb et Cabu annoncé par plusieurs médias. Nous attendons d'avoir d'autres sources.


http://www.lemonde.fr/societe/live/2015 ... _3224.html
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 07 Jan 2015, 14:36

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, Pix, rahzel et 15 invités