Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:49

Ca me fait en pulsion ça j'ai envie d'exploser la tête des mecs, ce qui n'arrivera pas car ils sont armés et très loin de moi
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar alexduke » 07 Jan 2015, 14:50

gaby, tu crois vraiment que ce sont quelques paroles de ces quelques personnes la, aussi debiles soient elles qui sont responsable de ca??

Ca serait tellement simple. Le probleme est bien bien plus profond.

J'ai rarement eu une telle haine serieux. J'ai une de ces envie de partir gazer tous ces putains de l'EI :evil:
Modifié en dernier par alexduke le 07 Jan 2015, 14:52, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:51

C'est évident que ce n'est pas ça, le mal est ailleurs, même si ces cons ne vont pas dans le bon sens ils ne sont pas responsables.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar Flys » 07 Jan 2015, 14:52

sonny a écrit:
Information
Selon nos informations, trois dessinateurs de Charlie Hebdo (Cabu, Charb et Wolinski) sont décédés dans l'attaque.

:?


Et à priori le dessinateur Tignous également...
Modifié en dernier par Flys le 07 Jan 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2015, 14:52

Alexduke vous ne semblez pas avoir conscience de ce que subit une personne d'origine étrangère, il faut le vivre pour voir la différence de traitement. Et à force d'être pointer de tout les maux cela fait monter la haine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 07 Jan 2015, 14:53

alexduke a écrit:gaby, tu crois vraiment que ce sont quelques paroles de ces quelques personnes la, aussi debiles soient elles qui sont responsable de ca??

Ca serait tellement simple. Le probleme est bien bien plus profond.

J'ai rarement eu une telle haine serieux. J'ai une de ces envie de partir gazer tous ces putains de l'EI :evil:

C'est un semble, une mécanique vers la haine dont ces gens-là en sont un rouage important.

Bien évidemment, ce n'est pas aussi simple que ça. Mais c'en est une raison.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Actu France et Monde

Messagepar iamaseb » 07 Jan 2015, 14:53

alexduke a écrit:gaby, tu crois vraiment que ce sont quelques paroles de ces quelques personnes la, aussi debiles soient elles qui sont responsable de ca??

Ca serait tellement simple.

Je ne sais pas. En tout cas elles seront importantes certainement dans la réaction que "l'on" prendra suite ce genre d'événement ... A moins qu'un sursaut humaniste l'emporte sur les réactions haineuses et primaires ?
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 07 Jan 2015, 14:54

Lo Provençau a écrit:JE les vois pas s'arrêter en si bon chemin en effet. A moins qu'ils n'aient laissé leurs armes derrière eux.


Pas certain.
Tu échappes aux contrôles, tu te réfugies ailleurs. Tu laisses le temps passer, et tu reviens à l'assaut plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid. La preuve, cet acte a été murement réfléchi et prémédité. Ca a fait "mouche".
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 14:55

Flys a écrit:
sonny a écrit:
Information
Selon nos informations, trois dessinateurs de Charlie Hebdo (Cabu, Charb et Wolinski) sont décédés dans l'attaque.

:?


Et à priori le dessinateur Tignous également...


sur le live que je suivais il était annoncé mort puis ils se sont rétractés donc j'ai édité
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar richardB » 07 Jan 2015, 14:55

gaby a écrit:Quand on passe son temps à médire et à dénigrer une religion, à faire des amalgames insécurité/musulmans, explosion-du-chômage/musulmans, perte-de-l'identité-nationale-et-du-patriotisme/musulmans, à réduire tous les maux de notre pays à cette religion, à refuser son intégration, à en faire notre fléau et l'ennemi numéro 1, il ne faut pas s'étonner du revers de la médaille.

"Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?"

Malheureusement, ce sont de parfaits innocents qui trinquent pour tous ces connards, ces têtes-pensants nationalistes dangereuses, ces porteurs de cocarde simplets qui n'ont comme cheval de bataille que l'intégrité de leur boeuf-bourguignon, ces Sarkozy, ces Copé, ces MLP, ces Philippot, ces Collard, ces castes pseudo-élitistes qui divisent constamment notre pays, ces beaufs décomplexés, ces intégristes athées et ces racistes éhontés qui sécrètent la haine ; ce sont ces gens-là qui devraient être fusillés.


Je souscrit totalement.

Pour citer Serge Moati Très juste et lucide, "il ne faut pas que l'Islam soit caricaturé par ces salauds là"

Il faut refuser tous les fanatismes quelqu'il soit.

Hollande aurait pu annoncer un jour de deuil national, c'est une attaque contre nos libertés.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:55

Jester a écrit:
Lo Provençau a écrit:JE les vois pas s'arrêter en si bon chemin en effet. A moins qu'ils n'aient laissé leurs armes derrière eux.


Pas certain.
Tu échappes aux contrôles, tu te réfugies ailleurs. Tu laisses le temps passer, et tu reviens à l'assaut plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid. La preuve, cet acte a été murement réfléchi et prémédité. Ca a fait "mouche".

Mais j'espère quand même qu'ils vont les rattraper
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar Lo Provençau » 07 Jan 2015, 14:56

https://twitter.com/Charlie_Hebdo_/stat ... 24/photo/1

Punaise le dernier tweet de CH, ce jour à 11h28 :shock: :shock: :shock:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 07 Jan 2015, 14:58

Rocca, sans les tuer si possible, mais je désespère de l'entendre. S'ils sont retrouvés et sans issue, ils préféreront se faire abattre et en tuer le plus possible avant. Ca me met encore plus la haine.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Actu France et Monde

Messagepar jarlandine » 07 Jan 2015, 14:58

Bibpanda,

Faut remettre la peine de mort ! et pas attendre des années pour un procès ! tu les attrapes, tu les fais parler et couic redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu France et Monde

Messagepar jeanfred » 07 Jan 2015, 15:01

jarlandine a écrit:Bibpanda,

Faut remettre la peine de mort ! et pas attendre des années pour un procès ! tu les attrapes, tu les fais parler et couic redaface2


mais quelle peine de mort pour ce genre d'individus? ils n'ont rien n'à perdre et ne se feront jamais arrêter.

Si les filcs viennent les cueillir, ca va être une fusillade sanglante jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer.

C'est ce qu'ils veulent.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Actu France et Monde

Messagepar Flys » 07 Jan 2015, 15:01

jarlandine a écrit:Bibpanda,

Faut remettre la peine de mort ! et pas attendre des années pour un procès ! tu les attrapes, tu les fais parler et couic redaface2


La peine de mort, c'est être aussi barbare qu'eux (et je ne parle même pas des erreurs possibles).
Il faut "juste" qu'il y ai une véritable perpétuité, en isolant ces personnes pour ne pas qu'il y ai d'endoctrinement.
Modifié en dernier par Flys le 07 Jan 2015, 15:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Actu France et Monde

Messagepar dlb1664 » 07 Jan 2015, 15:01

'tain le gars qui a appris la mort de ses collègues en direct sur C+ à midi :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Actu France et Monde

Messagepar el loco » 07 Jan 2015, 15:01

iamaseb a écrit:
alexduke a écrit:gaby, tu crois vraiment que ce sont quelques paroles de ces quelques personnes la, aussi debiles soient elles qui sont responsable de ca??

Ca serait tellement simple.

Je ne sais pas. En tout cas elles seront importantes certainement dans la réaction que "l'on" prendra suite ce genre d'événement ... A moins qu'un sursaut humaniste l'emporte sur les réactions haineuses et primaires ?



malheureusement je suis sceptique et navré de la dérive de la France, nous n'avons jamais été aussi prêt du chaos
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10953
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Actu France et Monde

Messagepar alexduke » 07 Jan 2015, 15:02

gaby a écrit:
alexduke a écrit:gaby, tu crois vraiment que ce sont quelques paroles de ces quelques personnes la, aussi debiles soient elles qui sont responsable de ca??

Ca serait tellement simple. Le probleme est bien bien plus profond.

J'ai rarement eu une telle haine serieux. J'ai une de ces envie de partir gazer tous ces putains de l'EI :evil:

C'est un semble, une mécanique vers la haine dont ces gens-là en sont un rouage important.

Bien évidemment, ce n'est pas aussi simple que ça. Mais c'en est une raison.


Tu penses vraiment que s'il n'y avait eu aucune de ces declarations debiles des gens que tu cites au cours de ces 10 dernieres annees, on n'en serait pas au meme point ?
J'ai plutot le sentiment que s'il se passe ce qu'il se passe, c'est a 95% du aux actions de l'EI, et avant elle AlQaeda, et a ce clash des civilisations qu'ils mettent en place, c'est a dire des evenements internationaux.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 07 Jan 2015, 15:07

alexduke, oui, je le pense. On est dans un endoctrinement de la haine.

On n'en serait pas au même point aujourd'hui si tous ces gens, que tu sembles réduire au nombre d'une dizaine alors que je te parle en millions, ne pointaient pas constamment du doigt cette religion pour en faire la raison de tous nos problèmes.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités