Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 14:36

La vidéo de l'exécution du policier à terre est juste horrible. :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar alexduke » 07 Jan 2015, 14:37

Nettoyer aussi les prisons qui sont apparement un des 1er lieu d'endoctrinement islamiste mais aussi du crime "classique".

Fini les promenades, je te les mettrais tous dans des box style cage a lapin. :evil:

Serieux j'ai une certaine haine qui monte.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 14:39

Bibpanda a écrit:Et je peux te dire Qu'ils sont connus ceux qui font du prosélytisme et qui recrutent à tout va.


à un moement, c'est comme pour les multi récidivistes. Faut arrêter de simplement les connaitre.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 07 Jan 2015, 14:39

Rocca a écrit:
peezee a écrit:
Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans

tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.

Oui j'ai oublié un "pas" en effet, et je réponds à ton message car il fait référence à des échanges qui évoquent les deux sujets
Mais je suis tout de même curieux de voir la violence de tes propos :lol:

excuse-moi si j'ai autre chose à foutre, mais je vois que ça t'amuse beaucoup tout ça.

Donc un carnage se produit en plein cœur de Paris où on abat de sang-froid des gens à cause de leurs idées (ou juste des anonymes qui passaient par là ou avaient le malheur de travailler dans ce média), et les pensées qui vous viennent c'est l'état psychiatrique des barbares qui ont perpétré ça, et que surtout faut faire attention à ne pas faire d'amalgame avec les bons musulmans (parce que c'est vrai qu'ici on fait que ça) ? Rien sur les victimes ou leurs familles, rien sur la liberté d'expression qu'on veut assassiner, rien sur qui sont ces chiens et comment ils ont pu s'organiser de façon aussi professionnelle être armés comme des combattants djihadistes en guerre le tout en plein Paris ?

Ma foi...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2015, 14:39

C'est ce qu'ils veulent que la haine monte dans ce pays....
Il faut surtout s'occuper des têtes pensantes et de l'argent qui les finance.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:40

Je crois qu'il faudra en effet veiller à ce que la diffusion de la parole des ces sous merdes ne passent pas dans les prisons. Sans parler de cage à Lapin mais tu peux isoler ces mecs.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 07 Jan 2015, 14:40

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 07 Jan 2015, 14:41

Rocca a écrit:Je crois qu'il faudra en effet veiller à ce que la diffusion de la parole des ces sous merdes ne passent pas dans les prisons. Sans parler de cage à Lapin mais tu peux isoler ces mecs.


Suffit de leur retirer le sens de la parole...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Actu France et Monde

Messagepar Nicodoc » 07 Jan 2015, 14:41

La mort de Cabu et Charb n'est pas confirmée.
Charb serait blessé mais en vie...faites gaffe en relayant à la volée les infos qui arrivent en live sur les réseaux sociaux...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11557
Enregistré le: 25 Jan 2004, 14:08
Localisation: La patrie de Brassens

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2015, 14:42

Les impacts sont nettes, on dirait des balles anti blindage.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 07 Jan 2015, 14:42

Tiens les voilà les "déséquilibrés" :



"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:42

peezee a écrit:
Rocca a écrit:
peezee a écrit:
Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans

tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.

Oui j'ai oublié un "pas" en effet, et je réponds à ton message car il fait référence à des échanges qui évoquent les deux sujets
Mais je suis tout de même curieux de voir la violence de tes propos :lol:

excuse-moi si j'ai autre chose à foutre, mais je vois que ça t'amuse beaucoup tout ça.

Donc un carnage se produit en plein cœur de Paris où on abat de sang-froid des gens à cause de leurs idées (ou juste des anonymes qui passaient par là ou avaient le malheur de travailler dans ce média), et les pensées qui vous viennent c'est l'état psychiatrique des barbares qui ont perpétré ça, et que surtout faut faire attention à ne pas faire d'amalgame avec les bons musulmans (parce que c'est vrai qu'ici on fait que ça) ? Rien sur les victimes ou leurs familles, rien sur la liberté d'expression qu'on veut assassiner, rien sur qui sont ces chiens et comment ils ont pu s'organiser de façon aussi professionnelle être armés comme des combattants djihadistes en guerre le tout en plein Paris ?

Ma foi...

Oui peezee ici des amalgames il y en a beaucoup et je vois pas en quoi parler d'amalgame empêche d'évoquer les sujets dont tu parles. Tu sais on peut parler de plusieurs sujets à la fois, si celui de l'amalgame te fait chier tu passes ton chemin et parles des autres
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar Kaveen » 07 Jan 2015, 14:42

Les gars, je sais c'est l'émotion, mais j'aimerais ne plus lire des propos populistes voir de très très mauvais gouts :red:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Actu France et Monde

Messagepar narutom » 07 Jan 2015, 14:44

sonny a écrit:La vidéo de l'exécution du policier à terre est juste horrible. :|



Je viens de voir ça... Putain mais je veux même pas les voir mourir ces fdp, il mérite de la torture dans les règles de l'art...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: Actu France et Monde

Messagepar sonny » 07 Jan 2015, 14:44

Information
Selon nos informations, trois dessinateurs de Charlie Hebdo (Cabu, Charb et Wolinski) sont décédés dans l'attaque.

:?
Modifié en dernier par sonny le 07 Jan 2015, 14:49, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 07 Jan 2015, 14:44

Franchement je pensais que cela serait arrivé plus tôt et plus lors du quinquennat précédent...
Que fait la dgsi et la dst dans ce pays...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rocca » 07 Jan 2015, 14:45

Putain ,le flic qui se fait abattre :beurk: ... j'ai hâte que ces mes soient arrétés, et le risque c'est que jusqu'à qu'ils le soient, il y ait plus de victimes sur la route
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Actu France et Monde

Messagepar gaby » 07 Jan 2015, 14:46

Quand on passe son temps à médire et à dénigrer une religion, à faire des amalgames insécurité/musulmans, explosion-du-chômage/musulmans, perte-de-l'identité-nationale-et-du-patriotisme/musulmans, à réduire tous les maux de notre pays à cette religion, à refuser son intégration, à en faire notre fléau et l'ennemi numéro 1, il ne faut pas s'étonner du revers de la médaille.

"Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?"

Malheureusement, ce sont de parfaits innocents qui trinquent pour tous ces connards, ces têtes-pensants nationalistes dangereuses, ces porteurs de cocarde simplets qui n'ont comme cheval de bataille que l'intégrité de leur boeuf-bourguignon, ces Sarkozy, ces Copé, ces MLP, ces Philippot, ces Collard, ces castes pseudo-élitistes qui divisent constamment notre pays, ces beaufs décomplexés, ces intégristes athées et ces racistes éhontés qui sécrètent la haine ; ce sont ces gens-là qui devraient être fusillés.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Actu France et Monde

Messagepar iamaseb » 07 Jan 2015, 14:47

La seule réponse ici, c'est l'humanisme et le refus de la haine, quel qu’elle soit. Sans cela, ce n'est pas une solution, mais un problème de plus.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu France et Monde

Messagepar Lo Provençau » 07 Jan 2015, 14:48

Rocca a écrit:Putain ,le flic qui se fait abattre :beurk: ... j'ai hâte que ces mes soient arrétés, et le risque c'est que jusqu'à qu'ils le soient, il y ait plus de victimes sur la route


JE les vois pas s'arrêter en si bon chemin en effet. A moins qu'ils n'aient laissé leurs armes derrière eux.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : tsubasa37 et 14 invités