Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2015, 20:50

Fennec, quand j'ai vu l'annonce de sa mort ce matin, c'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé.
C'est son meilleur rôle. :ptdr: :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

11 Fév 2015, 20:57

"Enculé d'antisémite de ta mère" :ptdr:

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2015, 00:08

Ouais vraiment mortel ce passage... :ptdr: :ptdr:

Re: Actu France et Monde

12 Fév 2015, 17:32

Bilan de Human Rights Watch sur l’année écoulée dans le monde … Version complète en anglais ou version abrégée en Français pour ceux qui veulent :

http://www.hrw.org/fr/reports/2015/01/2 ... on-abregee

Re: Actu France et Monde

13 Fév 2015, 20:25

Information
En France, le bonheur est dans le Limousin

Taux de chômage, espérance de vie, crimes et délits... La hierarchie entre régions change du tout au tout quand on ne s'intéresse pas aux seuls revenus. Un nouvel indicateur le prouve, dans la lignée des travaux rendus publics cette semaine par le prix Nobel Joseph Stiglitz.

[...]

Les trois territoires dont les habitants sont les plus aisés -Ile-de-France, Alsace et Rhône-Alpes- chutent respectivement aux 17e, 6e et 7e places!
La région parisienne, douce avec les riches, dure avec les pauvres, brille certes par son espérance de vie et son niveau d'éducation, mais elle est plombée par une insécurité latente, l'ampleur du mal-logement et des inégalités abyssales: 13 kilomètres à peine séparent Neuilly de La Courneuve...
En haut de tableau? Des contrées peu coutumières des distinctions. Parce qu'il se hisse aux places d'honneur quel que soit le critère envisagé (criminalité, chômage, inégalités, expulsions...), c'est l'inattendu Limousin, 7e seulement par le revenu, qui l'emporte. Devant la Bretagne (pourtant 18e en termes de revenu) et le voisin auvergnat (8e en revenu).
Curieusement, le Nord-Pas-de-Calais et le Languedoc-Roussillon, eux, ferment la marche dans les deux classements.

Pour plus, ici.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 01:32

Encore un enculé de terroriste à Copenhague #-o

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 07:53

Deuxième fusillade visant une synagogue. Un deuxième mort, probablement une personne liée aux attaques.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 09:27

Par le même auteur, semble-t-il, qui serait mort. Du Coulibaly-style.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 10:46

Amha, ce genre d'événements risque de se reproduire assez souvent.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 18:27

Vu la chronologie en marche, je comprends de plus en plus l'alarmisme dont nous font part les feujs du fofo. J'avais eu les larmes aux yeux en entendant l'horreur de Toulouse, et depuis il y a eu :
- Bruxelles en 2014
- Paris en janvier
- l'autre attentat déjoué en Belgique en janvier
- Copenhague en février
Sans compter l'antisémitisme commun qui redevient quelque chose à afficher sans vergogne et qui s'exprime de temps à autres. J'en oublie? :?

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 18:43

Quand tu vois que Fabius te sort que les principales victimes sont les musulmans, je pense qu'en plus de flipper t'as juste envie de chialer de tant d'indecence.

j'oubliais, l'Iran le Hezbollah et le Hamas sont armes comme jamais et veulent nous detruire, tu me diras on a qu'a aller en Europe ils ont rien contre nous la bas ... but wait.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 18:50

Si tu comptes les victimes aux Darfour, en Irak, en Syrie, au Nigéria et au Mali, ce sont bien les musulmans les principales victimes de boko haram et de l'EI.

Je ne vois pas où est l'indécence surtout que factuellement le plus grand nombre de morts sont du côté des musulmans.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 18:52

quand le gars te sort que les principales victimes de l'attentat a copenhague sont les musulmans c'est juste un insulte aux victimes

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 19:00

Je pensais que tu parlais juste de l'Ei et de boko haram pas des attentats du danemark.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 19:03

Bibpanda a écrit:Je pensais que tu parlais juste de l'Ei et de boko haram pas des attentats du danemark.

Dans le Monde c'est evident que les musulmans sont les plus touches par l'EI et cie.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 19:06

J'en suis pas si certain que toi que cela soit évident pour tout le monde....

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 19:27

Non c'est vrai on va compter les victimes pour savoir qui gagne le trophée. Les familles des otages, non juifs, non musulmans, etc. doivent être ravies de ce genre de décompte.
Moi je compte les victimes, quelqu'elles soient.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 20:28

http://ekstrabladet.dk/112/afsloering-her-er-gerningsmanden/5444324

Une bonne tête de vainqueur cette ordure. Un cinéaste et un Juif sont tombés au nom de l'amour de l'humanité de ces crevures. Faut pas s'y habituer.

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 20:37

Et quand tu penses qu'il y en a des centaines comme lui et comme les chiens Coulibaly Kouachi Merah etc... qui attendent leur tour pour faire la mm, en pire si possible... :|

Re: Actu France et Monde

15 Fév 2015, 20:39

C'est pas le moment de serrer les fesses et de s'agenouiller.
Sujet verrouillé