Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 16:19

Dumas cela fait longtemps qu'il est dans le caniveau comment oubliez l'affaire Elf...

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 16:27



la lutte contre le terrorisme ce joue aussi la

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 16:37

http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html

Information
A la différence de ses principaux confrères, Le Monde n’a pas été accrédité par le service de presse du ministre français de la défense pour la cérémonie de signature du contrat de vente de la France à l’Egypte de vingt-quatre avions de chasse Rafale, d’une frégate et de missiles, qui devait avoir lieu lundi 16 février au Caire. Il ne pourra donc pas en faire le compte rendu à ses lecteurs.
Que nous reprochent les autorités françaises ? D’avoir annoncé l’accord, dans notre édition du 13 février ? D’avoir rappelé, dans notre éditorial des 15 et 16 février, que l’euphorie provoquée par cette vente dans les sphères gouvernementales françaises ne devait pas faire perdre de vue à celles-ci les réalités du régime égyptien ? Dans tous les cas, nous regrettons leur décision injustifiable.


Classe, le gouvernement qui se met à la mode lancée y'a quelques mois par le FN ...

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 16:47

EL MAGNIFICO, si les gars étaient encadrés comme il se doit ça ne devrait pas être le cas.

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:15

Jester a écrit:EL MAGNIFICO, si les gars étaient encadrés comme il se doit ça ne devrait pas être le cas.


Sérieux les mecs, allez faire un tour en prison et regardez les conditions de travail des surveillants pénitenciers :lol:
Les mecs ils approchent à peine les détenus, tellement ils craignent pour leur sécurité; alors "encadrer" les détenus :pong:

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:17

ruby, que faire ?

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:18

C'est justement ce que je dis. Les surveillants ont pas droit aux téléphones, les prisonniers oui, etc. :roll:

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:19

ruby, + 1000

Mais c'est toujours le même problème de toute façon, on dit tous "si y'avait un bon encadrement ect", mais qui ici accepterait de faire ce taff ? Qui irait faire du social au quotidien dans les prisons pour s'assurer que les mecs ne ressortent pas de là totalement radicalisés ?

A l'époque y'avait le même problème sur les salles de shoot, une majeure partie des infirmiers de ma connaissance disaient que c'était bien beau comme projet, mais qu'il serait dur de trouver les mecs qui accepteraient d'y bosser sans énormes compensations

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:25

EL MAGNIFICO a écrit:ruby, que faire ?




:cretin:

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:26

ruby, sacre dentition :shock:

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:27

Tu parles de l'émoticone ?

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:28

Kenshi a écrit:A l'époque y'avait le même problème sur les salles de shoot, une majeure partie des infirmiers de ma connaissance disaient que c'était bien beau comme projet, mais qu'il serait dur de trouver les mecs qui accepteraient d'y bosser sans énormes compensations


Rien à voir. Et je disais que c'était une belle connerie, heureusement que ça n'a été mis en place.

Sinon pour en revenir aux prisons, s'ils ne pouvaient pas communiquer avec les autres, ça réglerait déjà pas mal de souci.

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:32

Jester, Je ne parlais pas de ta position, mais de celle de nombreuses personnes.

J'entend bien souvent dire qu'il faut plus de personnels dans les prisons, plus d'encadrement ect, mais c'est vrai que je croise rarement des gens prêts à aller sur place faire eux même ce qu'ils préconisent

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:36

Il est important de rappeler dans ces moments là que l'un des souhaits de ces organisations terroristes est la montée de l'extrême droite en Europe, leur permettant de recruter plus facilement des Musulmans qui se sentiront rejetés au sein de leur pays.

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:36

Je la rappelais car on en a déjà parlé.

Si des gars sortent en tant que "terroriste" parcequ'ils se sont fait retourner le peu de cervelle qu'ils ont, c'est que le souci vient du non contrôle des communication.
On reprend le dessin : un mec qui fait un acte de "petite délinquance" n'a rien à faire dans une prison où y a des criminels. Par exemple...

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:36

Flys a écrit:Il est important de rappeler dans ces moments là que l'un des souhaits de ces organisations terroristes est la montée de l'extrême droite en Europe, leur permettant de recruter plus facilement des Musulmans qui se sentiront rejetés au sein de leur pays.


J'allais poser la question... quel est le but de ces organisations terroristes... je me pose VRAIMENT la question, et je n'ai pas de réponse.

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:38

On leur coupe la langue et les doigts. Comme ça ça sera plus compliqué pour la propagande redaface2

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:46

Moi j'ai bien des solutions à proposer mais elles vont pas plaire à tout le monde :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 17:48

Je pense que je serai pas loin des tiennes pour les terroristes, mais ceux-là, on les trouve pas en prison. Donc ce n'est pas valable. Mais si on en chope, là je dis pas...

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2015, 18:05

sonny a écrit:On leur coupe la langue et les doigts. Comme ça ça sera plus compliqué pour la propagande redaface2

Ils vont inventer le langage des pieds
Sujet verrouillé