Et y aurait pu avoir candeloro, wiltord et Alain Bernard

Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Ça fait un truc, d'accord, mais de là à être sous le choc. Je dirais pas que je m'en branle mais ça reste de tierces personnes pour nous, des inconnus, j'ai du mal à comprendre le deuil.
jeanfred a écrit:gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Ça fait un truc, d'accord, mais de là à être sous le choc. Je dirais pas que je m'en branle mais ça reste de tierces personnes pour nous, des inconnus, j'ai du mal à comprendre le deuil.
Je ne dirai pas que je suis sous le choc, mais ce genre d'événement te ramène à ce qu'est réellement la vie, à savoir très/trop courte. 25 ans et 28 ans, c'est bien trop tôt.
Quant à Florance Arthaud, elle laisse une fille de 19 ans.![]()
Bon courage à toutes les familles touchées des sportifs mais aussi de l'équipe de tournage.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Je ne dirai pas que je suis sous le choc, mais ce genre d'événement te ramène à ce qu'est réellement la vie, à savoir très/trop courte. 25 ans et 28 ans, c'est bien trop tôt.
Bon courage à toutes les familles touchées des sportifs mais aussi de l'équipe de tournage.
Tous les jours en bas de chez toi, il y a des jeunes de 25 ans qui crèvent.
jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred a écrit:gaby a écrit:Ça vous affecte tant que ça ?
Tous les jours en bas de chez toi, il y a des jeunes de 25 ans qui crèvent.
j'ai que des vieux dans ma résidence.![]()
Je suis bien d'accord, mais le fait que ces gens soient médiatique te touchent plus. Du moins pour ma part.
Si tu n'as pas de coeur aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, tsi-na-pah et 20 invités