Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

28 Nov 2017, 11:37

J'arrive à la fin de la saison 1 de Gotham, je commence bien à accrocher en fin de compte. Je ne sais pas si l'univers et le destin de chaque personnage est vraiment relaté fidèlement, mais je trouve l'ensemble plutôt bien mis en scène, l'univers s'assombrit progressivement, ce qui va justifier l'arrivée de Batman j'imagine. C'est mieux que ce que je pensais.

Re: Series Tv

28 Nov 2017, 12:13

Je recommande vivement The Punisher.

Re: Series Tv

28 Nov 2017, 18:38

t'y trouve quoi de bien à The Punisher ?

Re: Series Tv

28 Nov 2017, 19:01

Rien que la présence forte du perso de la grande rousse tête à claque fait que je ne regarderai pas.

Re: Series Tv

29 Nov 2017, 09:43

Par contre Gomorra, les sous titres google trad de merde qu'on se tape là :ptdr:

Re: Series Tv

29 Nov 2017, 16:43

dlb1664 a écrit:Je viens de mater le 3, putain cette série est géniale quand même, ça rivalise avec les grosses séries US largement :laporte:

Je viens de mater cet episode 3 de la saison 3 de Gomorra.

Ouaip de la bombe. Suis fan de Ciro.

Re: Series Tv

29 Nov 2017, 17:45

Dragan, t'as eu des sous titres dégueulasses aussi pour le 2 ?
Tu verras le 4 c'est le summum :ptdr:

Re: Series Tv

29 Nov 2017, 18:02

Encore une série marvel. :shock:
Marvel runaways... c'est fou et c'est que le début j'ai l'impression vu que Disney va ouvrir son service de vod et veut racheter la Fox pour tout récupérer au niveau des droits Marvel et récupérer les X-Men...
Dommage qu'on soit in capable de riposter avec nos bds et faire aussi des séries, il y a quand même de quoi faire.

Re: Series Tv

29 Nov 2017, 18:14

dlb1664, oui puis comme je parle pas espagnol ca a ete un peu complique aussi :cretin: J'ai beaucoup aime les "vous" partout aussi

Re: Series Tv

30 Nov 2017, 01:12

Dragan, ouais la partie en espagnol traduite en italien c'était un peu gênant aussi :lol:
Mais j'avais jamais vu une traduction si pourri de ma vie, les gars ont fait du google trad c'est obligé :mrgreen:

Re: Series Tv

08 Déc 2017, 17:48

Les nouvelles saisons de Gomorra, Gotham, Mr Robot et Peaky Blinders en ce moment c'est total regal :P

Re: Series Tv

09 Déc 2017, 19:22

Gotham j'ai l'impression que ça s'améliore encore chaque saison ! La saison 4 déjà super a un épisode 11 énorme !
Spoiler: montrer
Le retour de Jérôme à la fin... j'ai hâte de voir le prochain épisode ! =P~

Re: Series Tv

09 Déc 2017, 20:31

Tant mieux, j'arrive à la fin de la saison 2, même si je pensais que ça partirait plus en sucette que ça, ça part un peu dans tous les sens.

Re: Series Tv

09 Déc 2017, 23:23

Johnny Rotten a écrit:Gotham j'ai l'impression que ça s'améliore encore chaque saison ! La saison 4 déjà super a un épisode 11 énorme !
Spoiler: montrer
Le retour de Jérôme à la fin... j'ai hâte de voir le prochain épisode ! =P~


C'etait l'episode de fin de mi-saison. T'auras le temps avant de voir le suivant

Re: Series Tv

12 Déc 2017, 06:42

L'episode 7 de gomorra tres fort encore

Et ça annonce une fin de saison de folie

Re: Series Tv

14 Déc 2017, 18:38

Re: Series Tv

14 Déc 2017, 20:12

Encore une suite, on avait déjà eu olive et tom le retour en 2002 si je me souviens bien.

Re: Series Tv

15 Déc 2017, 16:35

Sur la bande annonce on dirait surtout une 400ème redite

Re: Series Tv

15 Déc 2017, 20:47

Je viens de voir la vidéo c'est encore une redite tout comme road to 2002 en est une...
Je sais plus si les shin captain tsubasa ont été diffusé en Europe.

Re: Series Tv

16 Déc 2017, 03:03

Je viens de regarder les deux saisons de Stranger Things. C'est vraiment sympa, surtout la touche 80s tant au niveau musical que culturel. C'est d'autant plus appréciable que je regarde en parallele The Americans.

Franchement, je trouve tous les personnages attachants et le scénario est bien ficelé. J'ai hâte de voir tout ce petit monde avec 2 ans de plus pour la saison prochaine.
Répondre