Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Pearl » 05 Jan 2018, 18:46

FabMars a écrit:Je confirme que c'est du gâchis de regarder n'importe quelle série en VF.

:capelo:

Blague à part, ce sont surtout les séries humoristiques qui me paraissent impossibles à regarder en VF: How I met your mother, Big bang theory, Friends, Seinfeld...
Les blagues sont intraduisibles, les voix souvent pourries.

Il m'est arrivé, rarement, quand j'étais un peu claqué de mettre en VF sur des séries où l'intrigue est un peu compliquée à suivre, genre House of cards. L'énergie que le cerveau met à comprendre ou lire ce qui se dit, il le met pas à comprendre l'intrigue dans le détail...

Je confirme que les deux saisons de Gomorra sont exceptionnelles, on est vraiment pris dans le truc. Là encore, je parle pas un mot d'italien mais VO obligatoire, sinon t'es pas à Naples...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: Series Tv

Messagepar gob » 05 Jan 2018, 21:07

Vost, je peux tenter alors.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 05 Jan 2018, 22:09

Pearl, idem je parle pas un mot d'italien (enfin pas plus de 3 ou 4), et ouaip GOMORRA c'est a voir en VO sous-titree UNIQUEMENT. Peche de regarder cette serie en VF :mrgreen:

Idem pour un Narcos en espagnol par exemple.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76441
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Rony2D » 06 Jan 2018, 18:14

Kaveen a écrit:
Rony2D a écrit:Je viens de regarder l'épisode 4 de Black Mirror, saison 4
Spoiler: montrer
L'épisode où les relations sont guidées par un logiciel. J'ai pas du tout compris la fin :cretin:


Spoiler: montrer
En faite, tout l épisode est une simulation informatique. Quand 2 avatars virtuels match à mort dans la simulation, l application mets en relation les 2 personnes réels. A la fin de l'épisode, on voit les 2 personnes réelles conseiller par l'application pour un rencard.

Ça me paraît tellement logique maintenant que tu me l'as dit
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 08 Jan 2018, 01:34

Pearl, je suis tellement d'accord.

D'ailleurs, je voulais remercier Dragan, parce qu'à force de parler de Gomorra il m'a donné envie et c'est juste fabuleux bordel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55495
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 08 Jan 2018, 02:34

Chris Red a écrit:J'ai été lent à démarrer Gotham mais une fois que j'ai trouvé la VO... Je viens de terminer la saison 3... Bon y a des choses que j'ai aimé, d'autres moins, mais dans l'ensemble, c'est assez addictif.

Je viens de finir (avec retard) l'episode de mi saison de la saison 4, le onze, et :segue: bib, c'est quoi ton hypothese sur cette derniere image, comment il arrive la ? :hehe:

boodream, :fier: et ce qui est bien c'est que les 3 saisons sont a la hauteur (ca ne descend pas) je trouve meme si la fin de la 3 (sublime) met neanmoins une claque au spectateur assidu.

Autre serie que j'adore meme si c'est plus subjectif, starz arreterait d'emettre sur le cable US, du coup je ne sais ce qu'il va advenir de power aux US pour la prochaine saison qui est deja quasiment tournee et qui devait etre diffusee fin juin :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76441
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 08 Jan 2018, 03:05

Avec l'émergence de netflix, et du netflix like de Disney, il y a une chance pour que ta série soit diffuser.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar Flys » 10 Jan 2018, 01:53

Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, quelle claque !
Les autres saisons sont aussi puissantes ?
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 10 Jan 2018, 02:20

J'ai decouvert Black Mirror le weekend dernier et je suis vraiment sous le choc. J'ai adore tous les épisodes (à part Waldo) même s'ils sont en grande majorité tres tres deprimants.
La qualité de la saison 3 que je suis en train de regarder n'a pas trop pâti du passage sur Netflix même si je regrette que ce soit un peu moins anglais.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 10 Jan 2018, 05:50

Flys a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, quelle claque !
Les autres saisons sont aussi puissantes ?

Yep. Elles sont toutes kiffantes. Une des meilleures séries ALL TIME
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76441
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Remind » 10 Jan 2018, 09:15

Dragan, Breaking Bad > All. Ne me cherche pas sur ce débat la, je serai impitoyable....
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 10 Jan 2018, 16:31

Remind, Ciro Di Marzio ou Walter White, mon coeur balance :mrgreen:

Apres the must ca reste les Sopranos je trouve :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76441
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 10 Jan 2018, 18:55

Dragan a écrit:
Flys a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Gomorra, quelle claque !
Les autres saisons sont aussi puissantes ?

Yep. Elles sont toutes kiffantes. Une des meilleures séries ALL TIME


D'ailleurs gennaro sera le prochain méchant de Taxi 5..........
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar Chris Red » 10 Jan 2018, 19:12

Bon, j'ai regardé l'épisode 11 de la saison 4 de Gotham, soi-disant le plus fou de la saison, j'ai pas vraiment trouvé mais bon. Quand même envie de voir la suite parce que là on est dans une espèce de transition pas forcément haletante.

Spoiler: montrer
En attendant, Poison Ivy a disparu de la circulation, déjà que j'avais trouvé étrange sa relation avec le Pingouin,
tout comme je n'ai jamais compris pourquoi Victor Szaz suivait docilement le Pingouin. Enfin, il l'a trahi, dieu soit loué !
Hosanna ! D'ailleurs, vivement que le Joker revienne parce que le Pingouin, je commence à saturer de lui perso.


J'ai aussi enchaîné quelques épisodes de Lethal Weapon. Pas vraiment apprécié le final de l'épisode 10. Non pas que ce n'est pas bien mis en scène, c'est juste que les retours "gros" comme ça, c'est tellement gros que je trouva ça plus burlesque qu'intrigant.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 10 Jan 2018, 20:17

FabMars a écrit:J'ai decouvert Black Mirror le weekend dernier et je suis vraiment sous le choc. J'ai adore tous les épisodes (à part Waldo) même s'ils sont en grande majorité tres tres deprimants.
La qualité de la saison 3 que je suis en train de regarder n'a pas trop pâti du passage sur Netflix même si je regrette que ce soit un peu moins anglais.

Malheureusement la saison 4 est médiocre, à l'exception du dernier épisode qui est dans le top 3 des meilleurs de la série.
J'ai une faiblesse particulière pour San Junipero et Be Right Back. Bien aimé le dernier de la saison 3 aussi, avec une très bonne Kelly McDonald avec un accent écossais à couper au couteau.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 10 Jan 2018, 21:04

Ah Kelly, je la revois encore avec son uniforme et son sac de classe. Le fou rire à ce moment :ptdr: .
Je viens aussi de finir la saison 3, j'ai eu peur après le premier épisode, très connoté US (et une fin parmi les moins sombres de tous les épisodes), mais les autres sont bien plus UK. Celui avec les militaire m'a semblé très proche d'un court métrage vu il y a un ou deux ans (où les gamers sont tous accros d'un VR PFS, sans savoir qu'ils contrôlent des robots qui tuent les "parasites" de la société. Et lorsque le personnage principal découvre la réalité et ce qu'il a fait, il devient la cible de ses coéquipiers).
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Rony2D » 10 Jan 2018, 22:55

J'avais beaucoup aimé le concept du s03e01 de Black Mirror, moi. Et le s03e03 est sûrement mon préféré de toute la série (Shut up and danse)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5854
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 11 Jan 2018, 02:07

Je reconnais que je regrette déjà dans la saison 3 que l'esprit UK soit moins présent. Je trouve les show-runners américains beaucoup moins fins que les anglais, bien que Shut Up and Dance nous replonge dans l'esprit initial de la série.

Pour moi, mes épisodes préférés sont dans cet ordre:
1- The Entire History of You
2- Be Right Back
3- 15 Million Merits
4- White Christmas
5- Shut Up and Dance
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 11 Jan 2018, 11:25

San Junipero j'ai lu les critiques presque tout le monde s'accorde à dire que c'est un des meilleurs de la série, je comprends pas ce que vous lui trouvez. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 11 Jan 2018, 11:29

Il est très bien, et j'ai trouvé que c'était une belle histoire. C'est d'ailleurs le préféré de ma copine vu que tous les autres sont très sombres et déprimants. Elle n'est pas habituée vu ce qu'elle regarde d'habitude.
Après... je trouve que certains sont meilleurs.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités