par Kaveen » 30 Mai 2020, 11:35
Gangs of London : Finalement ça fini mieux que prévu. Dommage que le début soit si poussif. Les scènes d'actions sont vraiment très travaillés. Surtout pour une série TV...
Dérapage : Un mélange entre le film "la loi du marché" et la Casa de Papel joué par Cantona himself. Malgré les énormes raccourcis scénaristiques au début de la série, j'étais vraiment intrigué par les 3 premiers épisodes. malheureusement, la 2eme moitié de la saison est triste à en mourir et tue toute l'originalité de la série.
Space Force : (juste les 3 premiers épisodes pour le moment). Le 1ere épisode est vraiment lourd dingue. Si l'humour lourd dingue américain vous intéresses... J'ai continué à regarder uniquement pour Steve Carrell et les 2 épisodes suivants sont déjà plus intéressants et plus drole ( le chimpanzé dans l'episode 2 est a mourir de rire).
Malheureusement, j'ai l'impression que la série entière va reposer sur le steve carrell... La ou the office avait réussi a proposer des personnages secondaires super intéressant, là, y a aucun personnages qui ne ressort du lot pour le moment... A suivre
Hunters : Démarrage très poussif aussi.D'énormes problèmes de rythmes. Les épisodes de 60 mins sont vraiment trop long. La série aurait été plus efficace en retirant 1/3 de son contenu en blabla moralisateur et histoires parasites.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14