Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

01 Juin 2020, 15:25

pretender, quand je trouverai le temps, je vais regarder deux-trois autres épisodes pour être sûr, parce qu'il y a quand même quelques moments sympas dans ce pilote.

Re: Series Tv

01 Juin 2020, 23:11

Kaveen a écrit:gob, Oui Manhunt c'est pas mal. j'ai passé un bon moment devant

J’ai vu deux épisodes et j’ai bien accroché.
Reste à voir la suite.

Re: Series Tv

01 Juin 2020, 23:54

Kaveen a écrit:gob, Oui Manhunt c'est pas mal. j'ai passé un bon moment devant


+1

Re: Series Tv

02 Juin 2020, 00:26

J'aime beaucoup Run, série de HBO diffusée sur OCS. Ca parle de la cavale de deux ex amants qui décident de tout plaquer sur un coup de tête et de partir ensemble après ne s'être plus vus pendant 15 ans. C'est maladroit mais tendre, drôle et touchant.

Re: Series Tv

02 Juin 2020, 00:46

gob a écrit:Manhunt : Unabomb, vous avez vu ?


J en suis au 7ème épisode, juste après avoir fini Mindhunter, on est dans la même lignée, séries de qualité

Re: Series Tv

02 Juin 2020, 08:46

Étonnante la prestation de mister avatar.

Re: Series Tv

02 Juin 2020, 17:27

boodream a écrit:J'aime beaucoup Run, série de HBO diffusée sur OCS. Ca parle de la cavale de deux ex amants qui décident de tout plaquer sur un coup de tête et de partir ensemble après ne s'être plus vus pendant 15 ans. C'est maladroit mais tendre, drôle et touchant.

oui j'ai bien aimé aussi ;
surtout les épisodes du début

niveau série à regarder en couple pour faire plaisir à madame tout en regardant avec plaisir je la mets dans le top 4 avec Love, The Affair, 13 reasons why je pense

Re: Series Tv

02 Juin 2020, 19:06

Dragan, 13 reasons why c'est génial mais uniquement la 1ere saison. la 2 eme c'est juste de l'opportunisme. j'imagine meme pas la 3eme

Re: Series Tv

02 Juin 2020, 19:09

Bon sinon Space Force faut oublier. Je ne sais vraiment pas à qui peux s'adresser cette série. Trop niant-niant et immature pour des adultes mais avec des références destinés aux adultes...On mettrait hannah montanna a la place de steve carrell que ça serait pareil.

Ma déception de l'année je crois. Et puis killing Eve saison 3...j'ai vraiment du mal

Re: Series Tv

03 Juin 2020, 00:01

Kaveen a écrit:Dragan, 13 reasons why c'est génial mais uniquement la 1ere saison. la 2 eme c'est juste de l'opportunisme. j'imagine meme pas la 3eme

C'est comme the affair, la 1ère saison est fantastique, la 2eme est bien et après ça s'étiole

Re: Series Tv

08 Juin 2020, 16:42

Sur twitch j'ai la pub depuis plusieurs jours à propos de la série Swamp Thing qui est dispo sur Amazon prime, mais rien dans mon application... des idées ?

Re: Series Tv

08 Juin 2020, 19:03

https://www.actuabd.com/Swamp-Thing-sur-Amazon-Prime-echec-ou-rebond

Une série Warner qui a été annulée 6 jours après la diffusion du pilote, à cause de l'audimat. La prod de la saison 1 a été chaotique à cause de rivalités internes chez Warner. La série appartient désormais à Amazon qui veut en faire un succès du DC Universe et éventuellement produire une suite. D'où le matraquage commerciale ...

Re: Series Tv

08 Juin 2020, 20:54

Ben justement elle appartient désormais à Amazon prime du coup pourquoi elle apparaît pas sur mon appli ? :mrgreen:

Re: Series Tv

08 Juin 2020, 21:07

dispo sur le store UK.
ca devrait pas tarder en France ...

Re: Series Tv

08 Juin 2020, 22:21

Ok merci !

Re: Series Tv

08 Juin 2020, 23:59

squall, rivalités internes?

Re: Series Tv

09 Juin 2020, 00:28

Apparemment, Warner possède 2 plateformes de streaming qui se disputent la diffusion des licences DC du catalogue.
Comme si Disney+ piquait les Avengers à Marvel TV (si Marvel TV existait bien sur :mrgreen: ) ...

Re: Series Tv

09 Juin 2020, 08:47

Kaveen a écrit:Bon sinon Space Force faut oublier. Je ne sais vraiment pas à qui peux s'adresser cette série. Trop niant-niant et immature pour des adultes mais avec des références destinés aux adultes...On mettrait hannah montanna a la place de steve carrell que ça serait pareil.

Ma déception de l'année je crois. Et puis killing Eve saison 3...j'ai vraiment du mal


C'est effectivement étonnant. J'ai du mal à saisir le ton de la série Space force.

Mais je n'ai pas vraiment de séries "feel good" actuellement, donc de temps je me rabats dessus. Community pareil, je trouve ça vraiment décevant. Si vous avez des idées..

Btw, je matte la S3 de Baki. C'est toujours n'importe quoi mais ces "combats" ont un côté vintage, DB ou Ken, qui arrive à m'accrocher.

Re: Series Tv

11 Juin 2020, 14:18

J'ai fini Space Force. Même si il reste de la fantaisie, le ton devient beaucoup plus sérieux au fur et à mesure, avec une histoire qui se suit.
John Malkovich à contre emploi est très bon.

Re: Series Tv

15 Juin 2020, 02:47

320cds a écrit:
Kaveen a écrit:Bon sinon Space Force faut oublier. Je ne sais vraiment pas à qui peux s'adresser cette série. Trop niant-niant et immature pour des adultes mais avec des références destinés aux adultes...On mettrait hannah montanna a la place de steve carrell que ça serait pareil.

Ma déception de l'année je crois. Et puis killing Eve saison 3...j'ai vraiment du mal


C'est effectivement étonnant. J'ai du mal à saisir le ton de la série Space force.

Mais je n'ai pas vraiment de séries "feel good" actuellement, donc de temps je me rabats dessus. Community pareil, je trouve ça vraiment décevant. Si vous avez des idées..

Btw, je matte la S3 de Baki. C'est toujours n'importe quoi mais ces "combats" ont un côté vintage, DB ou Ken, qui arrive à m'accrocher.


Upload (Amazon)
Répondre