Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

22 Jan 2022, 11:16

Sur Succession, l´analogie peut être faite avec la famille McMahon et la WWE aussi. C´est même troublant.
Cette série est absolument géniale.

Re: Series Tv

22 Jan 2022, 12:42

Me suis mis à Yellowstone aussi y'a quelques similitudes :mrgreen:

Re: Series Tv

22 Jan 2022, 14:36

dlb1664 a écrit:boodream, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de similitudes entre les deux séries, on aurait pu croire d'ailleurs que Arrested Development était la caricature de Succession :lol:


Putain, vous faites chier... je peux plus regarder Succession tranquillement au 1er degrés. Je ne pense plus qu'a arrested développement maintenant.

Enfoirés

Re: Series Tv

24 Jan 2022, 14:08

Je pense que je vais inévitablement m'y remettre :lol:

Sinon, j'ai commencer la saison 4 d'Ozark et je ne pige toujours pas
Spoiler: montrer
pourquoi les scénaristes semblent décidés à absolument faire de Wendy la plus grosse connasse de l'histoire de la télévision us

Re: Series Tv

25 Jan 2022, 01:21

boodream, putain merci de m’avoir averti du retour de la série! :pong:

Spoiler: montrer
Je pense que le fait que Wendy soit aussi antipathique tient autant de l’actrice que du rôle à mon avis. Chaque fois que je l’ai vue elle était antipathique (remember The Truman Show) Elle doit être castee pour ça!
Moi ce qui m’énerve le plus c’est la crise d’ado de Jonah. Ce n’est pas comme s’ils nous avaient pas déjà fait le coup avec l’aînée qui demande son émancipation parce que ses parents sont horribles et qu’elle veut rendre le monde meilleur…

Re: Series Tv

25 Jan 2022, 07:26

Remind,
Spoiler: montrer
Bien vu pour l'actrice :mrgreen: . Cela dit je trouve ça dommage d'en faire un genre de Walter White mais totalement incompétent. Elle pourrait être antipathique mais douée, ça serait plus intéressant. Là en fait tout ce qu'elle fait foire et plus elle foire plus elle est odieuse. A côté de ça t'entends toutes les 5 minutes que Marty ou Ruth sont intelligents et empathiques. Du coup je trouve caricaturale la manière dont on ne voit QUE ses défauts alors que ceux des autres personnages sont contrebalancés par des côtés attachants.
Sinon +1 sur Jonah. Qu'il soit choqué c'est une chose, mais le coup de la crise d'ado ça sonne comme du remplissage

Re: Series Tv

25 Jan 2022, 11:53

Je commence tout juste une série animée, "Invincible" sur Prime. C'est basé sur un comic de l'auteur de the walking dead et noté 8.7 sur IMDB. Donc je me suis laissé tenté. Le premier épisode ressemble au démarrage à du Marvel, mais cela bascule dans du +16.

Quelqu'un a regardé ?

Re: Series Tv

25 Jan 2022, 21:45

320cds, que les deux premiers épisodes.
Spoiler: montrer
Le superslip qui bute tout le monde m'a fait penser à Homelander de The Boys que je venais de voir, je me suis dis que ça manquait d'originalité. Si tu continues et que ça se révèle bien, dis le moi ;-) .

Re: Series Tv

26 Jan 2022, 01:43

320cds a écrit:Je commence tout juste une série animée, "Invincible" sur Prime. C'est basé sur un comic de l'auteur de the walking dead et noté 8.7 sur IMDB. Donc je me suis laissé tenté. Le premier épisode ressemble au démarrage à du Marvel, mais cela bascule dans du +16.

Quelqu'un a regardé ?


C'est vraiment génial. J'avais peur que ça fasse gamin mais finalement c'est assez mature. Ça ressemble bcp a The Boys.

Re: Series Tv

26 Jan 2022, 13:47

Invincible en comics pour moi c´est clairement le meilleur travail de Robert Kirkman en tout cas le plus consistant.
Je n´ai pas vu l´anime mais si c´est une adaptation fidèle du comics, ça va aller.

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 00:00

Quand je vois les commentaires sur la série Boba Fett, on ne mérite pas mieux que les navets made in Disney.
Ne pas reconnaitre de la merde sous une Chantilly de fan service.

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 19:05

Bon je me suis fait b**** pour Ozark.
Quand j'ai vu le message de boodream, j'ai sauté dessus sans faire attention que la saison 4 est en deux parties comme la casa, pour laquelle j'avais attendu la sortie de la deuxième partie afin de ne pas être frustré au bout de 5 épisodes.

Donc là, bim, j'étais pas préparé au cliffhanger dès le 7ème épisode, avec une date de diffusion de la seconde partie encore inconnue... :evil:

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 19:12

Spoiler: montrer
Cette connasse de Wendy Byrde aura eu raison de moi, j'ai arrete au milieu du deuxieme episode

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 21:10

squall, c'est clair. Chaque nouvelle création s'enfonce encore plus dans la bouse que la précédente mais il suffit d'une référence de 3 secondes à la trilogie originelle pour que les fans se branlent pendant 6 mois en portant la série aux nues. Ma foi.

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 21:21

Pfffffffffff, je me fait avoir souvent sur Netflix avec des séries dont on annonce une suite qui ne viendra pas car au dernier moment le dit Netflix renonce à la tourner pour cause d' économies et tu restes comme une bille devant une fausse fin débile :vioc:

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 21:31

jarlandine, c’est pas tjs de leur faute. La mort de Victor Lanoux a scellé la fin de la série Louis la Brocante.

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 21:58

Il reste L'Homme du Picardie qui marche très fort.

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 22:13

Thierry la Fronde reste le must

Re: Series Tv

27 Jan 2022, 22:18

jarlandine, regarde Oz, ou the L world, ce sont des séries qui sont fini comme il faut.

Re: Series Tv

28 Jan 2022, 05:22

sillicate, mais quel encule :lol:
Fast Forward c'est bien aussi. :cretin:

Sinon Sense8 et GoT, ils auraient pu se passer de finir la serie comme ils l'ont fait. #-o
Répondre