Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

16 Jan 2022, 20:06

Quelques clins d'œil sympas, mais encore une série qui n'apporte pas grand chose à la saga. Et l'acteur principal paraît complément usé.

Re: Series Tv

18 Jan 2022, 15:47

Je suis en train de regarder Good Omens
Je suis vraiment emballé
J’espère juste ne pas être déçu par la fin

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 00:47

dlb1664 a écrit:boodream, j'ai trouvé la troisième saison moins bonne qd même, mais hâte de voir la suite surtout après le dernier épisode de la saison 3 :mrgreen:

Remind a écrit:
boodream a écrit:J'imagine que ça a été discuté ici mais Succession c'est vraiment cool. Faut s'accrocher au début mais ca se bonifie sans cesse.

Yes, page d’avant j’ai découvert la série à Noël, j’ai bouffé les 3 saisons en 10j… une grosse claque et ça va crescendo. Tout est bon, le scénario, les acteurs, les dialogues.

Effectivement, vivement la saison 4.


Je viens de commencer la saison 3 et c'est vrai qu'il y a des redondances mais faire d'un mélange d'Arrested Development et de Dynastie une série ambitieuse du câble je trouve ça très très fort. La série est littéralement du théâtre tragi-comique, et ça fonctionne (la musique est presque un personnage à part entière). Alors qu'on parle globalement d'une brochette de médiocres salopards.
Spoiler: montrer
Et y a une actualité dans les sujets qui est chouette. En saison 2 quand la série HBO (filiale de Warner) branle littéralement le gentil Time Warner contre le méchant Murdoch c'est assez étoffé, j'ai adoré. :lol:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 09:07

boodream, Arrested Development j'avais découvert très en retard y'a pas très longtemps c'était énorme :mrgreen:
Le frère barré qui fait de la magie putain, du coup j'ai the final countdown comme sonnerie pour me réveiller le matin maintenant :lol:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 11:04

dlb1664,

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 11:18

FabMars, ce gars est énorme :mrgreen:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 11:37

boodream, la musique est extraordinaire, je ne zappe jamais le générique. Je l'ai téléchargée et associé à la fiche contact de mon ex que j'ai également renommée 'Shiv', ce qui ne lui a pas beaucoup plu quand on s'est échangé nos vœux en début d'année! :mrgreen:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 15:01

dlb1664, en y réfléchissant bien les similitudes entre les deux séries sont assez dingues niveau personnages. C'est presque de la repompe. Et puis les petits zooms pour souligner le malaise ou le côté pathétique d'un perso, Arrested Devloppement en a fait sa signature (avant même The Office), et ils en surabusent dans Succession, surtout au début de la série.

Remind, c'est délicieusement passif agressif :lol:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 15:20

boodream, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de similitudes entre les deux séries, on aurait pu croire d'ailleurs que Arrested Development était la caricature de Succession :lol:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 18:41

Ça ça a l'air ouf

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 20:26

....Netflix... :evil:

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 23:41

Y'en a qui ont testé How I met your father ?

Re: Series Tv

19 Jan 2022, 23:44

Re: Series Tv

20 Jan 2022, 12:48

Re: Series Tv

20 Jan 2022, 14:25

randoulou a écrit:Y'en a qui ont testé How I met your father ?

La plupart des personnages sont sympathiques mais c'est très lisse, très vide, et je crois n'avoir pas ri une seule fois.

Après, c'était très casse gueule à faire et ça peut s'améliorer au fil des épisodes mais c'est quand même un problème une comédie qui n'essaye pas d'être drôle.

Re: Series Tv

20 Jan 2022, 20:27

J'ai vu que le film de conclusion de Ray Donovan était dispo. J'ai souvent lu du bien de la série ici mais 7 saisons ça me rebute un peu.

Re: Series Tv

20 Jan 2022, 20:46

boodream, +1 sur Ray Donovan
j'ai d'autres trucs certifiés "lourds" à voir avant.

Re: Series Tv

20 Jan 2022, 20:48

On peut voir le film sans la série ou bien ?

Re: Series Tv

20 Jan 2022, 20:54

dlb1664, à ce que j'ai compris non, c'est pour ça que comme ton avatar, je me tâte.

Re: Series Tv

21 Jan 2022, 21:34

Cette série semble prometteuse.

Répondre