Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

19 Mar 2018, 18:03

Bibpanda, oui j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça maintenant sur les affiches de ciné ...

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

19 Mar 2018, 21:13

Jester a écrit:
ruby a écrit:J’ai vu Rogue One récemment
Très agréablement surpris
Bien mieux que les nouvelles trilogies SW !


Ca y est ! Vu cet aprem !

J'ai trouvé sympa. Ca fait bien la liaison avec le 1er, enfin le 4...

Darth est un peu mal (re)fait et on voit bien les persos retravaillés au numérique. Mais bon...


Oui ce que j’ai bien aimé, vu que je ne le savais pas en le regardant, c’est qu’il fait la transition avec l’épisode 4.
D’ailleurs, lorsque dès le début ça parle d’une machine de guerre qui se révèle être l’étoile de la mort, je me suis dit « putain! Encore ce sujet ! Ils peuvent pas être plus originaux dans le scénario ? »
Mais lorsqu’on voit la fin, on se dit « ah oui, pas mal, transition sympa ».

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2018, 00:58

Moi j'ai vu episode 8 et j'ai eu l'impression que c'était le même que le dernier

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2018, 09:35

randoulou, le 8 c'est un mélange de tous les épisodes j'ai l'impression, le fan service marche à fond :lol:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2018, 10:26

Le 8 est encore plus pourri que le sept, il n'y a qu'une trilogie.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2018, 13:24



Ouais, enfin... :deg:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

20 Mar 2018, 20:17

Profitant de la fête du cinéma, j'ai vu "The shape of water", "Three Billboards" et "Hostiles"...et bien, c'était mieux que les films de Gerard Butler! :mrgreen:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 01:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 11:23

Ça fait 1 mois que je l'attends. On va aller le voir ce week-end dans les salles Immersive Expérience.

En plus c'est avec Thauvin. :cretin:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 19:19

Comme un débutant, je me suis laissé hyper par le youtubeur Inthepanda concernant "Ready player One"

Bon deja 12 euros la place à l'UGC lyon. Pourtant sans 3D, ni places premium ni ecran IMAX.... Je crois que je vais continuer à telecharger comme un porc à ce prix là.

Sinon le film, bien mais sans plus. Encore une histoire sur un ado lambda qui vaint le monde méchant des adultes grace au pouvoir de l'amitié de sa bande de pote. Et bien sur, il se tape le second role feminin qui est à la fois forte et peu confiante en elle.

C'est des clichés, en veut tu en voilà, du vu et revu.

Je sais pas trop a qui s'adresse ce film en faite. La structure du film (hormis la durée 2h20 quand meme) s'adresse aux jeunes mais le contenu avec toutes les références ne parlera qu'aux trentenaires ou plus...

Bref, si la bande annonce vous a pas hyper, oubliez et attendez de le télécharger.

Putain 12 euros merde ....

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 21:50

Plus je vois passer les bandes-annonces sur Internet et à la télé, moins j'ai envie de le voir. Pas du tout branché par le concept.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 21:59

Odd a écrit:Ça fait 1 mois que je l'attends. On va aller le voir ce week-end dans les salles Immersive Expérience.

En plus c'est avec Thauvin. :cretin:

en plus ça joue Jump ! dans le trailer. :eyraud:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 22:38

Le trailer on dirait une orgie d'appeaux à geek.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

28 Mar 2018, 23:06

Je préfère les mondes de ralph ou pixels pour le côté geek et jeux vidéos.
La bande annonce m'a fait pensé au jeux vidéos qui sortent maintenant et qui sont sans saveur et chiant comme la mort..

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Mar 2018, 00:01

Bibpanda, pour Pixels, tu abuses un peu car, à part le semblant d'idée de départ, le film est quand même sacrément mauvais :mrgreen:

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Mar 2018, 00:06

Le synopsis est quand même très bon, tu as le fantasme absolue du geek.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Mar 2018, 00:28

Je mentionnais effectivement l'idée de départ mais rien ne se voit à l'écran.

Par contre, je suis d'accord concernant Wreck-it-Ralph et j'ajouterais même Scott Pilgrim sur ce thème.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

29 Mar 2018, 00:36

Wreck it Ralph 2, j'ai vu la bande annonce et je suis plus attiré par lui que par les invincibles 2.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

31 Mar 2018, 20:33

Contrairement à Kaveen, j’ai adoré Ready Player One.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

01 Avr 2018, 16:01

Neb, ça veut juste dire que tu es riche.
Répondre