Cinéma, infos, critiques, trailers...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar gob » 10 Juin 2022, 17:02

Oui mais malte, c’est pas trop les states question urbanisation :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar The Flankeur » 10 Juin 2022, 18:50

gob, clairement pas, a la limite si, comme jungle de béton on ne fait pas mieux nul part :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar selfmade footix » 11 Juin 2022, 08:31

320cds a écrit:Autant l'immersion doit être sympa, autant Top gun 1 est un nanard de l'extrême, pour lequel j'ai une sympathie car je l'ai vu pré ado (et K.McGillis était magnifique) mais je ne suis vraiment pas sur de regarder le 2, même at home.

En plus Tom Cruise, le mec le plus faux du monde, très haut dans la secte scientologue, j'ai vraiment du mal.


Tout pareil, surtout pour Kelly :waouw: avant l'alcool et le reste. Je pense que j'attendrai un autre film pour tester la "4dscreenx" de la mort qui tue. Pê un film du MCU :mrgreen: ?
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9852
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 14:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar selfmade footix » 11 Juin 2022, 08:45

Odd a écrit:Jurassic World ça fait un petit quelque chose à chaque fois :fier:


J'en suis resté au précédent, celui qui est passé à la télé récemment (fallen kingdom). Bof bof, malgré le casting d'enfer (retour de Goldblum, que j'adore, pour une petite panouille et la craquante Bryce Dallas Howard de Westworld).

Ca me fait penser que les progrès incroyables de la CGI permettent à de petites structures de ridiculiser ce que faisaient les gros studios il y a quelques années seulement. Je suis en train de rattraper "Love, death and Robots" sur Netflix. Il y a des épisodes qui font passer les effets numériques des Star Wars pré-Disney pour du travail d'amateurs (Georges Lucas est passé au numérique juste un peu trop tôt) et même une apparition de T-Rex totalement gratuite et fun de quelques secondes (clin d'oeil évident) qui enterre Jurassic World à mes yeux.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9852
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 14:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar gob » 11 Juin 2022, 10:29

The Flankeur a écrit:gob, clairement pas, a la limite si, comme jungle de béton on ne fait pas mieux nul part :mrgreen:


Du coup, n’ayant pas vu le film, quel type de scènes ont ils pu tourner la bas ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar The Flankeur » 11 Juin 2022, 11:25

ca doit ressembler a quelques du genre
''merde des gros lézards qui marchent sur deux pattes, vites courrons''
et de la commence une course poursuite entre des petits lézards bipède très vifs et d'autre plus gros très puissant qui crient très fort.
et tout dans un décors urbain sans un arbre ni un buisson...

hier c’était la sorti du film a Malte, j'aurais pu aller le voir mais ma copine partait ce matin prendre l'avion, départ de la maison a 4h30, du coup la scéance de 23h30 ca faisait un peut tard :mrgreen: :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Odd » 11 Juin 2022, 11:32

Ça doit être le passage où ils disent que c'est au Moyen Orient. C'est en effet très urbain, avec un port, et une course poursuite dino/moto.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar The Flankeur » 11 Juin 2022, 11:41


ca ressemble a cela.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar negrOM » 11 Juin 2022, 12:42

The Flankeur a écrit:
hier c’était la sorti du film a Malte, j'aurais pu aller le voir mais ma copine partait ce matin prendre l'avion, départ de la maison a 4h30, du coup la scéance de 23h30 ca faisait un peut tard :mrgreen: :mrgreen:


Tout ça pour prendre un avion à 15h en plus :|
Oui je l'ai mauvaise contre le trafic routier Maltais qui m'a fait rater un avion
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26545
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Chris Red » 11 Juin 2022, 12:56

Odd a écrit:Ça doit être le passage où ils disent que c'est au Moyen Orient. C'est en effet très urbain, avec un port, et une course poursuite dino/moto.


Plutôt sympa ce passage d'ailleurs.

J'ai bien aimé le film, mais pour le coup, je suis bon public, j'avais boycotté Jurassic World à sa sortie parce que ça me gavait l'idée de salir une franchise que j'adorais pour faire du pognon, puis bon comme je suis amoureux des dinosaures, j'ai fini par craquer plus tard. Du coup, j'ai fini la série. J'aime bien voir de nouveaux dinosaures, les clins d'œil au premier film, mais entre nous, le premier se suffit à lui-même et est clairement le meilleur film de la série JP/JW confondus.

Néanmoins, il y a quand même des thématiques intéressantes dans tous les films suivants, y compris dans le dernier, même si certains thèmes sont ressassés. C'est quand même cool de revoir Sattler, Grant et Malcolm ensemble. En plus, perso je l'ai vu dans un ciné qui diffuse en vost tous les jeudi, donc plutôt sympa de ce côté-là.

Ce qui m'a déçu sur ce dernier film, c'est surtout le scénario, à la fin du JWII et après avoir vu la bande annonce de ce dernier film, je pensais qu'on allait assister à

Spoiler: montrer
Une véritable cohabitation entre les dinosaures et les humains, et au final, on est repartis sur un mégalomane qui a cloisonné les dinosaures dans une espèce de "parc" surveillé où il croît tout contrôler. A la fin du II, quand tu vois le vélociraptor en pleine nature, avec une ville en contrebas je crois au loin, ça laissait espérer autre chose. Là, je n'ai pas trouvé ça très original.

Mais comme j'adore les dinos, j'ai kiffé de voir l'Archaeoptérix, le retour du Dilophosaure ou encore le Therizinosaurus.

Le fan service ne me dérange pas quand c'est bien fait, alors j'ai bien aimé certains clins d'œil, dont Malcolm qui agite la torche comme dans le 1 ou la présence de l'objet qui a permis de capturer les embryons dans le 1, couplé au retour des Dilophosaures pour éliminer le vilain qui tente de s'échapper ni vu ni connu.


Ah oui, et j'ai été moins charmé par les musiques que d'habitude. J'ai trouvé que l'on entendait pas assez la bande son d'origine chère à JP.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6149
Enregistré le: 21 Juil 2016, 07:37
Localisation: Lourdes

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar The Flankeur » 12 Juin 2022, 10:11

negrOM, je t'avoues que certaine chose me rende fou sur cette ile de débiles.
et le trafic est l'un d'eux... mais ils sont tellement CONS, c'est affligeants, j'ai vu des trucs mais tellement incroyablement idiots sur les routes ici, des mecs mettent leur vie en jeu pour passer une voiture...
les autorités qui ferment des routes sans prévenir, sans déviation, sans rien, qui bloquent les pays, aucune anticipation ou préparation des travaux routiers ici.

il y a des choses biens, mais alors la route et le trafic n'en font par parti

je crois il est vraiment temps que je me casse de cette îles de débiles en fait :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar gob » 12 Juin 2022, 10:32

Tu veux parler de trafic … d’influence ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar The Flankeur » 12 Juin 2022, 11:18

gob, c'est effectivement dans mon top 3 (et je sais de quoi je parle, ma famille fait parti de ces manitou puissant qui s'arrangent entre eux.)
avec la pollution (et le manque de considération environnemental) qui complète mes mon tiercé
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8787
Enregistré le: 09 Mar 2005, 15:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar 320cds » 13 Juin 2022, 09:53

Quelqu'un a regardé le film du Palmashow qui est sorti en video club ?
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Kaveen » 15 Juin 2022, 09:16

320cds, Oui " les vedettes"
J'ai bien aimer.

De la comédie toute simple. Pas le film de l'année mais tu t'attaches aux persos et tu passes un moment sympa.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 03:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar oukimaya » 15 Juin 2022, 15:22

Odd a écrit:
gob a écrit:
Odd a écrit:Jurassic World ça fait un petit quelque chose à chaque fois :fier:


Les critiques disent qu’il est nullissime.
Tu en as pensé quoi ?

The flankeur, en studio j’espère parce que question paysage, on est loin du Costa Rica ou de la côte ouest des USA :mrgreen:


Je suis un fanboy donc pas objectif, honnêtement il est pas incroyable mais ils font bien marcher la nostalgie sur ce dernier volet. Un bon moment si t'es fan.


Pareil , gros fan des Jurassic Park , mais j ai quand même été un peu déçu, plein de rapport notamment au premier , mais j ai trouvé ça un peu long et sans aucun apport particulier à cette série.

Juste un film pour faire un film
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18055
Enregistré le: 16 Sep 2005, 16:10
Localisation: Au Stade

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar squall » 15 Juin 2022, 19:59

Etre fan de JP c'est être fan d'un seul film ?
Car je comprends pas ce qui vous hype hormis le chef d'œuvre initial.
JP c'est Disney Star Wars avec 20 ans d'avance.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24243
Enregistré le: 20 Sep 2006, 01:07

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar guts64 » 15 Juin 2022, 21:33

Ben le premier JP était formidable. Le monde perdu se laissait regarder mais c´était déjà nettement en baisse. Après tout ce qui vient derrière au secours. Et alors la dernière trilogie c´est le festival de dingueries. La fin de Fallen Kingdom c´est le nawak absolu. Jamais vu des persos aussi cons que dans la fin de ce film. Le dernier film, on a l´impression qu´ils n´avaient rien à raconter. C´était juste un prétexte pour faire encore un peu plus de nostalgie gaga.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3467
Enregistré le: 26 Nov 2009, 19:26

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar 320cds » 16 Juin 2022, 11:19

Kaveen a écrit:320cds, Oui " les vedettes"
J'ai bien aimer.

De la comédie toute simple. Pas le film de l'année mais tu t'attaches aux persos et tu passes un moment sympa.


je vais tester ça ce WE. Je les aime beaucoup les 2 couillons, je les trouve drole et sympa.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Dragan » 09 Juil 2022, 20:34

Enfin pu voir Dune, quelle claque. Hâte du 2ème volet

Très bon House of Gucci aussi parmi mes retards rattrapés
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron