Actu politico-politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 01 Juil 2022, 15:07

Lo Provençau, ah ouais, cette ordure antisémite de Corbyn, thanxx... quelles belles fréquentations qu'ils ont chez LFI, franchement... :aime:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu politico-politique

Messagepar gob » 01 Juil 2022, 15:25

Coquerel aurait donc lui aussi des histoires de harcèlement au cul ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que LFI va minimiser ça…
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Actu politico-politique

Messagepar sillicate » 01 Juil 2022, 15:56

Je suis dans une situation similaire à une dissonance cognitive. Diallo que je ne peux pas blairer vient de critiquer le choix de sa coalition de présenter un gars avec des affaires d’harcèlement sexuel au cul.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Actu politico-politique

Messagepar prtdr » 01 Juil 2022, 15:58

Je ne sais pas pourquoi, j'ai lu Delio :lol:
prtdr
 

Re: Actu politico-politique

Messagepar jarlandine » 01 Juil 2022, 16:01

Ils vont tous y passer, le premier qui dérange, plainte de viols aux fesses sans distinstion de parti .
Cherchez des eunuques pour le futur !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu politico-politique

Messagepar peezee » 01 Juil 2022, 16:11

Je sens que les prochains mois et années ça va être une longue litanie d'affaires de harcèlement, qui sortent incidemment (mais ça doit être un pur hasard) au moment où leurs auteurs présumés accèdent à des postes de hautes fonctions.

Je ne sais pas s'il existe un seul homme (hétéro) au Monde qui n'ait pas une fois dans sa life été au moins borderline "harceleur" avec une femme, ou du moins qui peut être jugé comme tel à posteriori, y compris 800 ans après. :mrgreen:

Autant dire qu'on n'est pas sortis de l'auberge, on vient à peine d'y pénétrer (pun intended).

Ô Tempora ! Ô Mores !

p.s. et pour prévenir les hurlements d'horreur qui ne manqueront de succéder à ce post, je précise que tout auteur de faits graves *avérés* doit être justement puni, y compris démis de ses fonctions s'il le mérite. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Actu politico-politique

Messagepar boodream » 02 Juil 2022, 00:03

sillicate a écrit:Je suis dans une situation similaire à une dissonance cognitive. Diallo que je ne peux pas blairer vient de critiquer le choix de sa coalition de présenter un gars avec des affaires d’harcèlement sexuel au cul.

Exactement ce que je ressens. Cette dame est une insupportable escroquerie SAUF que pour le coup c'est la seule à dire et faire ce qu'il faut.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55428
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Actu politico-politique

Messagepar iamaseb » 02 Juil 2022, 13:05

boodream a écrit:
sillicate a écrit:Je suis dans une situation similaire à une dissonance cognitive. Diallo que je ne peux pas blairer vient de critiquer le choix de sa coalition de présenter un gars avec des affaires d’harcèlement sexuel au cul.

Exactement ce que je ressens. Cette dame est une insupportable escroquerie SAUF que pour le coup c'est la seule à dire et faire ce qu'il faut.


Tu as des éléments qu'on n'a pas ? Car dans le même temps, tu dis qu'elle est une escroquerie, et pour autant tu tiens pour vrai ce qu'elle affirme, alors qu'a priori, il n'y a pas d'éléments concrets remontés (je précise que je ne connais pas la journaliste).

J'espère que tous les faits de nature suffisamment grave seront remontés et que chacun prendra ses responsabilités, peu importe les conséquences "marketing" sur les partis... Si on pouvait ne pas régresser aussi sur ce sujet-là, ce serait cool.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 03 Juil 2022, 11:40

A souligner aussi quand il y en a qui ne se goinfrent plus sur notre dos

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar jarlandine » 03 Juil 2022, 11:42

Bel exemple =D> =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23848
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 04 Juil 2022, 08:05

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar dxd92 » 04 Juil 2022, 09:01

jarlandine a écrit:Bel exemple =D> =D>

Oui, il faut savoir saluer quand c'est le cas
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7142
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Actu politico-politique

Messagepar gigi » 07 Juil 2022, 03:46

Et dire qu’en France on en est à trouver horrible de filer une claque à son gosse quand il est pas sage :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57333
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 07 Juil 2022, 10:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar boodream » 07 Juil 2022, 10:30

gigi, et l'immense majorité de la France BANDE sur ce pays là :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55428
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 09 Juil 2022, 20:39

Je ne sais pas ce que toutes ces accusations (pour celle-ci) ou plaintes vont donner in fine mais c’est tournée générale ces derniers jours

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar superolive » 09 Juil 2022, 21:28

Dragan, ouais enfin faut pas tout mélanger non plus. C'est pourtant ce que fait Godefroy (c'est qui ce mec d'ailleurs ?).

Autant je suis féministe, c'est à dire que je vomis sur le comportement passé de certains mâles qui se sont cru dominants pendant longtemps (Coquerel était surnommé Coqraide en interne semble t'il par exemple) autant j'ai beaucoup de mal avec ce genre "d'infos"., ou plutôt de genre de déballage.

Je ne parle pas de l'ex de Bayou, je parle du mec qui relaie et qui termine par "tournée générale de bromure pour toute cette clique"......
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Actu politico-politique

Messagepar Dragan » 09 Juil 2022, 21:33

CoqRaide :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Actu politico-politique

Messagepar boodream » 10 Juil 2022, 11:44

C'est un ancien journaliste de RTL qui a viré troll macroniste complètement boutonneux. Pour autant, c'est vrai que ceux qui redressent le plus de torts sont souvent ceux qui portent les plus grosses casseroles
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55428
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Actu politico-politique

Messagepar oukimaya » 10 Juil 2022, 14:03

Dragan a écrit:CoqRaide :lol:


N empeche c est bien trouvé :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18171
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités