Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:45

Le nom est définitif ou on pourra plus tard voter pour le nom du site ?

Ohèmelive ça passe pas ?

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:49

Oh les gars, c'est pas parce que le nom a changé, que les règles changent.
Massalialive c'est pas une démocratie :mrgreen:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:50

Sérieusement c'est le club qui nous a forcé à changer de nom ???? :hein:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 15:25


Vraiment une putain de honte !

Non seulement il tue notre passion, mais en plus il tue en partie notre site :evil: redaface2
(Par respect pour le site j'éviterais toute insulte envers cette immonde personnage, mais je n'en pense pas moins :ange:)
Modifié en dernier par Baioko le 02 Nov 2015, 16:24, modifié 1 fois.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 15:29

C'est bien triste tout ça. Bonne continuation à tous.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 15:42

C'était pourtant le moment idéal pour changer son fusil d'épaule et renommer le site "ConsoLive".

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 15:47

Moi je propose lafemmebonhommeprésidenteLive.com ou bien PetalesLive.com 8)

Sinon fait chier, c'est plus long à taper dans la barre de recherche :evil:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:07

Zobi1 a écrit:C'est bien triste tout ça. Bonne continuation à tous.


Reviens :?

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:11

En effet attention aux insultes etc. sinon ce sera sanctionné, ici comme sur nos réseaux sociaux. Nous comprenons et partageons aussi vos sentiments (Baioko a le ressenti de beaucoup dont moi), cependant il faut savoir faire le dos rond.

Nous sommes et serons toujours là et avec vous ;)

#MassaliaLive

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:19

Lo Provençau a écrit:C'était pourtant le moment idéal pour changer son fusil d'épaule et renommer le site "ConsoLive".


Haha putain ça sonne bien ça !

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:22

Les gars de tout Coeur avec vous :wink:

Par contre plus qu'"etonnant" que d'autres sites/forum qui montent en puissance ces derniers temps et qui ont toujours les 2 lettres/le sigle $$ ne soit pas inquiete avant nous :-k

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:25

Dragan, ça viendra surement...

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:28

dlb1664 a écrit:Sérieusement c'est le club qui nous a forcé à changer de nom ???? :hein:

Ça fait des années que c'est le cas, OMPlanète y est passé avant nous. Paris fait la même chose, comme tout un tas d'autres clubs, faut pas non plus tomber dans la persécution. C'est con mais c'est comme ça, "OM" c'est une marque.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 16:40

Les sites dont vous parlez sont assez clément avec qui vous savez....

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 17:06

Fennec, et nous étions OML.

Oh merde ! "OM"

Oh my god ! OMG

http://tiny-om.com/fr/

Y a même d'autres "OM" dans le monde, et qui ne sont aucunement rattachés à l'OM.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 17:09

Ouais, et puis, on s' en fout ! Massalia, c' est bien, c' est le nom d' origine de la ville, ça met des racines profondes , antérieures même au club et tant qu' on peut causer football et autre , restons zen , y a pire dans la vie \:D/

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 17:20

J'aime bien Massalia aussi. Olympiakos Massalia ( Ολυμπιακός Μασσαλία ), ça claque !

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 18:27

j'ai tester de googler " massalia live " (avec l'espace), tu tombes sur Massilia sound system , c'est quand meme pas top :?

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 18:32

Les bots vont référencer le nouveau nom de domaine dans les jours à venir. Ca se fait pas du jour au lendemain. Et puis tout ce qui était en omlive.com est redirigé vers ici.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 18:32

Lesabrutis.com sinon.

Très sérieusement, ne peut-on pas faire un communiqué de presse sur le sujet ?

Vous vous rendez compte du truc ? Un club qui interdit à ses supporters d'utiliser son nom pour des sites de fans...

vous imaginez la Juve, le Barça, le Real, etc.. interdire leurs supporters de faire ça.. c'est une aberration sans nom.

Il faut le faire savoir.

Ces guignols tuent notre club.. Tant mieux si ils nous lisent, ils agissent en pleutres. :labrune:

Pour une fois, j'ai bien envié de cité NKM et Bedos à propos de Labrune et MLD...
Répondre