Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 10:20

jarlandine, pour l'instant, il vaut mieux éviter tout ce qui pourrait porter préjudice au site et à son responsable :wink:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 10:27

gob a écrit:
negrOM a écrit:Du coup MilkyWay, a le droit de reprendre son ancien pseudo? :hehe:


tu fais bien d'en parler de lui...
on va le remercier. Surtout moi.



??

J'espere que l'on aura des explications sur tout ce qui se passe :deg:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 10:51

J'ai passé la soirée à essayer de retrouver mon mot de passe. :lol:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 10:58

Travis Bickle a écrit:jarlandine, pour l'instant, il vaut mieux éviter tout ce qui pourrait porter préjudice au site et à son responsable :wink:


C'est pour ça que ça serait pas mal d'avoir une explication, puisque ça fait déjà pas mal de jour que vous savez ce qu'il se passe. Au moins on saura à quoi s'en tenir :wink:

Fennec, sinon tu peux retrouver tes mots de passe enregistrés dans les paramètres du navigateur si tu as FF ou Chrome :mrgreen:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 11:03

koni, oui ça m'est revenu à l'esprit après deux heures à m'arracher les cheveux. :mrgreen:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 11:16

L'option j'ai oublié mon mot de passe sert aussi à ça ;)


Sinon, c'est quoi ce bordel ? L'$$ c'est devenu un produit.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 11:18

On peut écrire l'OM quand même dans les posts.

SUrtout que les $$ et l'om ca fait 20. :mrgreen:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 11:20

Je préfère ne pas prendre de risque ;)

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 11:57

pour être tranquille, je propose qu'en cette période trouble, tout le monde mette un avatar du PSG, et écrive " T. Motta est mon idole" en lieu et place du nom de votre équipe.

c'est pour votre bien à tous 8)

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 12:07

Nom du club = marque déposée .

Le Président a déjà fait fermer des sites, surtout quand ils ne sont pas de son goût dans les commentaires .
La liberté de parole ....

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 12:28

gigi a écrit:Moins sérieusement, "massaliadirect" ça sonnait pas mieux ?


+1000

La répétition du son L fait pas top a l'oreille

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 12:41

negrOM a écrit:J'espere que l'on aura des explications sur tout ce qui se passe :deg:


Tu seras prié de changer ton pseudo en negrMassalia redaface2

Travis Bickle a écrit:pour être tranquille, je propose qu'en cette période trouble, tout le monde mette un avatar du PSG, et écrive " T. Motta est mon idole" en lieu et place du nom de votre équipe.

c'est pour votre bien à tous 8)


n'oublie pas que vos sites ont subi la même chose. On ne va donc pas dire PSG mais Paname redaface2
Modifié en dernier par sonny le 02 Nov 2015, 12:43, modifié 1 fois.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 12:42

MarsLive ?

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 12:53

Ya pas un site MarsLife ?

MoLive.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 13:03

Nous avons agit et modifié ce qu'il fallait de notre coté. Voilà pourquoi vous notez des différences sur le site et le forum.

Niveau liberté d'expression elle est conservée. Le terme OM n'est pas banni des forums bien entendu.
Nous allons poursuivre les modifications du terme OMLive dans les jours à venir.

L'annonce sera faite sous peu. Patience. Faites passer le mot que dorénavant c'est MassaliaLive. Vous pouvez arroser les réseaux sociaux du hashtag MassaliaLive pour relayer l'info et nous soutenir.

Ce nom.de domaine n'a pas pas ete.choisi par hasard et le Live a été conservé pour conserver notre identité passée. Les autres termes pouvant correspondre à des marques ne pouvaient être pris. Comprenez le.

Merci à vous.

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:25

Salut les gars. Je ne parle quasiment plus mais je vous lis encore souvent (et ce malgré mon désintérêt croissant pour l'OM).
Bref, bien ridicule cette histoire, mais je me souviens que ça avait déjà un peu craint tantôt. Ca devait arriver...
Il fallait proposer le Oueb Hyper Marseillais en Live, pour faire preuve un peu de résistance. 8)
A plouche

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:27

Travis Bickle a écrit:pour être tranquille, je propose qu'en cette période trouble, tout le monde mette un avatar du PSG, et écrive " T. Motta est mon idole" en lieu et place du nom de votre équipe.

c'est pour votre bien à tous 8)


n'oublie pas que vos sites ont subi la même chose. On ne va donc pas dire PSG mais Paname redaface2



appelons alors le site travislive, ou travlive, mais pas certain que les futurs posteurs soient passionnés par le ballon :mrgreen:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:32

Travis Bickle, Et Vampeta en mascotte ? :mrgreen:

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:34

sonny a écrit:Travis Bickle, Et Vampeta en mascotte ? :mrgreen:


chiche 8)

Re: MassaliaLive

02 Nov 2015, 14:41

Pour plagier le phoceen , on aurait pu prendre lafosseapurin.com car c'est vraiment la qu'on trouve du la brune/nigo ou MLD ...
Répondre