Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Comme l'année derniere pour les Nets aux dessus , en esperant que les 3 stars soient opérationnelles
Meme si j'ai l'impression que l'osmose n'a pas forcement l'air de prendre entre les 3 , autant Durant est au top , autant j'ai un doute sur les 2 autres..
Puis la gueule des remplacants , çà fait peur..
320cds a écrit:Je regarde CSKA Asvel.
Le meneur du CSKA, star de l'Euroligue, Mike James, préfère rester en Europe au top à 2me net d'impôts plutôt que d'être meneur remplaçant en NBA (il était à 10pts/g aux Suns il y a 3 ans). Il est tellement fort.
gaby a écrit:TLC à Atlanta, c'est bien ?
gaby a écrit:320cds a écrit:Je regarde CSKA Asvel.
Le meneur du CSKA, star de l'Euroligue, Mike James, préfère rester en Europe au top à 2me net d'impôts plutôt que d'être meneur remplaçant en NBA (il était à 10pts/g aux Suns il y a 3 ans). Il est tellement fort.
Il va, selon toute vraisemblance, signer à Monaco.![]()
Meilleur marquer de l'Euroleague 2018/2019. Saison 2020/2021 :C'est dingue de la voir débarquer en ProA. Monaco s'est monté un roster de fou. Ca va être chaud avec l'ASVEL.
- CSKA Moscou : 27 matchs d’Euroleague : 19.3 points à 43% dont 35.4% à 3-pts, 3.2 rebonds et 5.7 passes.
-> Coupé pour des raisons comportementales- Brooklyn Nets : 13 rencontres de SR : 7.7 points, 2.5 rebonds et 4.2 passes.
gaby a écrit:C'est problématique pour Simmons car c'est le FP de l'équipe avec Jojo. Le rôle de Ntilikina sera bien moindre, de même que son temps de jeu.
the big boss a écrit:gaby a écrit:C'est problématique pour Simmons car c'est le FP de l'équipe avec Jojo. Le rôle de Ntilikina sera bien moindre, de même que son temps de jeu.
Mais j’aimerai bien voir quel joueur de ce profil à un vrai rôle dans une franchise actuellement . Simmons en a un justement parcequil est tellement fort sur le reste que ça en a fait un presque FP .
Mais les Role player sont systématiquement des 3 and D . Frank , il a clairement le D . Mais le 3…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités