guts64 a écrit:Cette défense de Nico et Rudy tout le match. Alors oui ils ont pris des tirs sur le pif mais punaise quel impact.
Et puis Nando et Evan qui font le boulot en attaque le jour où on les attendait.
Tellement content pour cette équipe et son staff.
Ce contre de Nico on s´en souviendra longtemps.
+1 sur tout ton post.
Pour ce qui est du contre, il est stratosphérique. Encore plus quand on le revoit. Compte tenu du risque que cela comporte si mal exécuté, du moment où Batum exécute ce geste et de comment il le fait, serein et sûr comme si c'était en plein match avec tellement d'avance, compte tenu de sa position dans le cercle au départ de l'action... je m'enflamme rarement pour une action des Bleus en basket mais là, c'était très très fort.
Maintenant sur ce match face aux Etats-Unis, il faut le prendre comme Fournier le dit. En pensant qu'on peut l'emporter tout en étant conscient qu'on peut prendre une sévère rouste.
Bravo à Fournier pour ce match, De Colo et Luwawu-Cabarrot.
Ca fait quand même plaisir de voir une EdF de basket jouer intelligemment, collectivement surtout (merci Collet et les égos potentiels de certains joueurs rangés au placard), et d'avoir enfin un banc qui ne soit plus aussi ridicule qu'il l'a pu l'être par le passé et dont tu te disais avant les matchs que c'était finito à la moindre erreur ou déconcentration.