Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Hier, 10:50

Le soulagement...
Eastern Conference Finals, GO Knicks! :whoo:

Je soutiens ce club depuis 30 ans et j'en ai bouffé des saisons de merde, ENFIN on avance et de quelle manière.
En plus, jouer contre les Pacers à ce stade, c'est juste le kiff, il faut aller taper les fermiers et montrer qui c'est le patron!

(Une pensée pour les C's qui ont une équipe sympa mais qui risque d'énormément bouger dans les prochains mois, fin de cycle imprévue ou en tout cas pas à cette vitesse).

Hier, 14:29

Au début des playoffs , j avais annoncé à mes petits qu il gagnerait le titre .

Je suis toujours en course :mrgreen:

Sinon, match 7 OKC Denver demain 21h30 !!!!!!!
Régalade

Hier, 15:18

Cecco, vous avez une belle équipe, je suis bien content pour Brunson, et vu la situation y'a vraiment un coup à jouer cette année =D>

Hier, 17:53

Kenshi, je crains que l'équipe de l'Est en finale aura du mal contre celle de l'Ouest, surtout si c'est OKC vu leur style.
Après, on voit bien qu'en playoffs ça ne joue pas pareil qu'en saison régulière et si les Knicks continuent à monter le ton dans l'intensité, peut-être que ça peut tout changer.

Par contre dans un shootout, les équipes de l'Ouest ont l'avantage même contre les Pacers.

Hier, 22:55

Ce match de l'espace de Mathéo Leray en Betclic contre Le Mans. 35 points à 11/22 aux tirs et 10 passes décisives. Toujours aimé le profil de Mathéo depuis les espoirs de Cholet et l'Euro des U20 2023. D'ailleurs l'entraineur du Mans c'est Guillaume Vizade qui était le sélectionneur des Bleuets quand Leray était le meneur. En tout cas Leray a réussi une belle première saison malgré la descente de La Rochelle. On va le retrouver en Euroleague assez vite je pense. Il a un profil de meneur qui met bien en place l'attaque, créé pour les autres et met du rythme en transition qu'on a pas forcément traditionnellement en France. Encore un pur produit de la formation de Cholet.

Noah Penda presqu'en triple double en face d'ailleurs. Il se met en valeur pour le premier tour de la draft.
Répondre