par Kenshi » 01 Juin 2025, 10:22
Perso j'adore Indiana, je trouve que c'est une des équipes les plus intelligemment construite de la ligue (avec OKC d'ailleurs). Personne ne les prends jamais au sérieux, personne ne les annonce jamais très performants en début de saison, et en 2 ans ils font finale de conférence puis finale NBA, c'est remarquable. Siakam symbolise bien ça d'ailleurs, personne ne le cite jamais parmi les références à son poste, là il vient de prouver qu'il fallait compter sur lui. Et sur le coté arrogance, ils sont aussi incroyablement collectifs, toujours en train de mettre en avant leurs coéquipiers en conférence de presse, rendent toujours hommage à leur coach, ect. Pareil un joueur comme Nembhard personne ne parle jamais de lui, mais qu'est ce qu'il est fort, tellement polyvalent et utile pour son équipe.
Moi c'est ma finale rêvée, rien à foutre qu'Haliburton soit un petit con, sur le parquet c'est les deux équipes qui ont été les plus intéressantes sur ces playoffs. Après toi t'es fan des Knicks, je comprends que t'ais un peu les boules, mais en tant que fan neutre pour moi c'est peut-être la meilleure affiche possible au vu de ces playoffs