Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Il n'y a pas eu de match hier soir. Il ne s'est rien passé. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
(Indépendamment que ce soit contre les Knicks, je préfère la mentalité de Jokic que de Haliburton. Quel petit con.)
Dimeco63 a écrit:Cecco a écrit:Il n'y a pas eu de match hier soir. Il ne s'est rien passé. Je ne vois pas de quoi vous parlez.
(Indépendamment que ce soit contre les Knicks, je préfère la mentalité de Jokic que de Haliburton. Quel petit con.)
J'ai vu qu'il avait fait amende honorable sur cette célébration (hommage à Reggie Miller lors des playoffs contre NY, en 95 de mémoire ?).
Il pensait que c’était un shoot à 3pts et qu'il ne l'aurai pas faite si il avait su que c'était un shoot à 2 pts.
Lorenzin' a écrit:C'est bien, j'ai appris ce soir que monte carlo qui joue la finale du final four de l'Euroligue est un club français.
Cecco a écrit:Kenshi, le pire, c'est qu'il y aurait potentiellement quelque chose de possible dans la rotation.
Il utilise McBride et Robinson, OK, mais il n'utilise plus du tout Achiuwa (alors que l'année dernière, il était important), ni Wright, ni Payne.
C'est un choix de sa part de jouer à 7 et c'est frustrant (bon, on va pas lui demander d'utiliser PJ Tucker par contre...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités