Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Aujourd’hui, 12:54
320cds, pour le All-Star Game, il suffit de voir la réaction dans les commentaires US qui sont en mode "on va se faire pulvériser par la Team Monde".
Il faut dire que le Starting 5 va être phénoménal (Doncic, SGA, Giannis, Wemby, Jokic). J'en salive d'avance.
Aujourd’hui, 14:41
Oui sur le papier, le 5 non US est monstrueux. Bon un peu bizarre en termes d'équilibre, spacing et surtout, il n'y a qu'un ballon.
Sinon la France a gagné difficilement hier, j'ai souffert mais la largeur de l'effectif a fait qu'à la fin, les Belges ne pouvaient plus maintenir la même intensité. La Finlande a perdu en Hongrie, c'est méga étonnant.
J'ai regardé la purge Washington / Indiana. Mon dieu que Washington joue mal. Il faut dire McCollum n'est pas un meneur, Carrington l'est sur le papier mais pareil, je trouve que c'est un combo. Ajouté à ça qu'il n'y a quasiment pas d'intérieur dans l'effectif à part Sarr et que vraiment, c'est à voir, seuls les 2 français défendent vraiment. Hier les Wizards ne se sont fait que 17 passes décisives. Quel tanking !
Middleton et McCollum sont en dernière année de contrat, ça joue donc la draft et la free agency, même si cette dernière sera bien pauvre.
Aujourd’hui, 14:50
J'ai du mal à voir le projet de Washington. Ils ont pas si mal drafté ces dernières années avec nos 2 français mais ça suffira pas et c'est pas à les entourant comme ils le font qu'ils vont aller quelque part. Et s'ils continuent à tanker en espérant choper une star un jour, bienvenue au purgatoire en gros.
Aujourd’hui, 15:33
Ils devraient changer de coach les Wizards. Ok l'effectif est pas très bien foutu et ils ont rien à espérer m'enfin ils ont le matériel pour faire mieux quand même. S'ils veulent faire progresser leurs nombreux jeunes un jour, faudrait commencer à être un peu plus sérieux sur de nombreux aspects. Faire venir des vétérans pour encadrer les jeunes c'est bien, mais avoir un coaching staff de qualité ça peut aider aussi.