[2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

Messagepar Lordi0m » Aujourd’hui, 08:37

Toujours sur Wemby, je me permets de partager cette vidéo, du meilleur analyste stats Nba sur Youtube selon moi.

Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 09:21

« You should call him CGI! » :lol:

Toujours le sens de la formule les ricains.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » Aujourd’hui, 11:32

D'habitude, il te sort des tableaux et des graphiques, pour ceux qui aiment, c'est vraiment excellent.

Et oui Wemby c'est le cheat code.
Je pensais qu'il parlerait de Yao mais même pas, il parle de Curry et j'aime bien la pertinence dans le changement de paradigme.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » Aujourd’hui, 11:34

Quelques remarques sur le début de saison :

- Au vue de sa présaison impressionnante, j'attendais Ace Bailey (Utah) comme super rookie, bah non, son démarrage est cata (3pts en 15mn). C'est son alter égo Edgecombe qui est énorme avec les 76ers. Son duo avec un Maxey en feu leur permet d'être à 4-0, malgré PG absent et Embiid très diminué je trouve. Depuis quand il n'a pas claqué un dunk ? On dirait qu'il a 44 ans.

- le retour ne va pas être simple pour Coulibaly : Middleton va mieux, le rookie Tre Johnson est intéressant, whitmore et Kispert sont là et surtout le sophomore Kyshawn George éclot : 20pts /10rbs (à ne pas confondre avec le PG de Utah, qui lui aussi explose cette année avec Utah).

- Diabate a ses 15 minutes mais je n'aurais jamais pensé que le titulaire en 5 aux Hornets serait le grand blanc 34ième choix de draft, Ryan Kalkbrenner. Au passage, Knueppel (4ième choix) a retrouvé son adresse à 3pts pour laquelle il fut drafté si haut, il l'avait perdue en présaison.

- Les Bulls continuent sur leur fin de saison dernière (3V), sans C.White. J'ai regardé les stats, le seul endroit ou ils se distinguent, c'est faire baisser le % de réussite de leurs adversaires, surtout à 3pts. Faut que je regarde un match voir s'ils défendent vraiment comme des morts de faim en périphérie.

- OKC continue d'être une machine, absences de joueurs majeurs ou pas. 5-0.

- GSW pour la première fois depuis longtemps a un effectif un peu complet. Horford et Kuminga pleinement utilisé, c'est beaucoup plus costauds. Ils sont à 4-1.

- C'est tristoune pour les Français. A part Sarr qui est pas mal et Diabate qui va bien, le reste est soit compliqué, soit catastrophique.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Lordi0m » Aujourd’hui, 13:45

Wemby est français rassure nous :P
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » il y a 51 minutes

320cds, c'est clair que Bilal va devoir être sacrément solide pour repasser devant George dans la rotation, pas gagné pour lui.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Le Café