Modérateur: Modérateurs

Kenshi a écrit:Outre les blessures y'a aussi l'attitude de Lamelo, quand il décide de mettre son talent au profit du collectif, l'attaque tourne quand même beaucoup mieux que quand il décide de faire le show. Je suis toujours pas convaincu qu'il soit capable d'être le franchise player d'une équipe ambitieuse, je me demande à quel point Charlotte devrait envisager de le trader cet été s'ils finissent bien la saison et que sa cote remonte.
Si Castor passe par là je serais curieux d'avoir son avis s'il suit toujours autant Charlotte

320cds a écrit:Boston, je pensais tellement qu'ils allaient faire une Indiana, c'est à dire l'impasse sur cette saison et en profiter pour essayer de chopper un lottery pick... Je n'aime pas trop cette équipe mais grand coup de chapeau, c'est énorme ce qu'ils font. Renforcer de Vucevic et Tatum, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas les vainqueurs de l'Est, minimum.
Le collectif chez eux, offensivement comme défensivement, leur fait gagner des points, ce n'est pas que de l'addition de talents.

Kenshi a écrit:Pas convaincu par ça du tout, s'il finit meilleur contreur et parmi les 5 meilleurs rebondeurs de la ligue chaque saison je vois pas pourquoi il aurait besoin d'aller chercher les 30 points de moyenne pour être MVP. De mémoire sur ses 3 MVP Jokic n'a jamais dépassé les 27 points de moyenne. Le mec est 4e du MVP Ladder en jouant 29 minutes de moyenne, alors que tous ses concurrents sont entre 33 et 35 mn par match, la perf est folle.
Et MVP des Finales si les Spurs sont champions la concurrence elle sera forcément dans son équipe, et je vois vraiment pas qui pourrait rivaliser avec lui en l'état actuel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot] et 14 invités