fourcroy, non, je suis le narratif de la vérité absolument objective et objectivement absolue.

Concernant le nucléaire, comme tu le dis ça n'a rien à voir avec les "
weapons of mass destruction"@GWB irakiennes que personne n'avait jamais vu, cf le magnifique discours de Villepin à l'ONU (et sur lequel il bouffe depuis 20 ans, mm si ce n'est pas lui qui l'a écrit ^^). J'avais d'ailleurs posté un article interview du directeur de l'AIEA à ce sujet qui expliquait que l'Iran avait fait parvenir une quantité importante d'uranium à un niveau d'enrichissement bien au-dessus des normes pour lesquelles il avait pourtant signé un accord qq années auparavant. Si c'est ça le "
narratif israélien", alors Ok. Accord que ce

de Trump a d'ailleurs décidé unilatéralement de casser, ce gros c*n.
De là à dire qu'ils étaient sur point d'avoir l'arme nucléaire dans les semaines à venir, j'en sais rien et mm si ça semble peu probable le moins qu'on puisse faire est douter fortement et "prévenir plutôt que guérir", et là avec la "guerre des 12 jours" et celle en cours, on peut espérer que le danger est écarté pour un bon bout de temps.
Quant à la manière de faire des US avec les campagnes de bombardements, autant ça m'a fait plaisir et je le réitère d'ailleurs de voir plusieurs hauts dirigeants de ce régime barbare corrompu islamique se faire décimer, et encore la mort leur évite bien pire (et qu'ils auraient mérité), autant si c'est pour ensuite se barrer et laisser la région dans le chaos le plus total comme ils l'ont fait en Irak avec les conséquences désastreuses qu'on connaît), merci mais non merci. Et ça semble hélas parti pour, d'autant plus que l'Iran, c'est ni l'Irak ni la Syrie, très loin s'en faut.
Et pour finir, ce sale

de militaire arrogant de m***** de BN et sa clique de

religieux intégristes suprémacistes, en plus du désastre qu'ils causent en ce moment (et leur responsabilité totale pour avoir laissé le pogrom du 7 octobre arriver alors qu'ils avaient des informations en ce sens) ils font plus de mal à leur propre pays que personne ne l'a jamais fait auparavant.