fourcroy, toi qui manies avec un certain talent l'ironie et le sarcasme parfois cruel (je suis très client j'avoue), j'eus pensé que tu aurais noté le côté sarcastique de mon début de post (un fail visiblement

) pour expliciter le côté non exceptionnel - hélas - de la news. Et que les erreurs de casting, ces deux-là étant quand même assez impensables vu les traces laissées par les deux personnes en question, ça arrive de toutes parts, pas juste à un extrême de l'échiquier.
aristote2 a écrit:Pour moi, les 2 situations sont tout aussi graves.
D'un côté, on a une étudiante qui fait l'apologie d'Hitler. De l'autre, on a... la même chose en fait, sauf qu'elle est enseignante.
Au delà de savoir ou pas, on a quand même une enseignante d'histoire qui est censé transmettre le devoir de mémoire...
pareil, les deux sont à bannir très loin de l'Université/lycée/... (d'ailleurs la seconde a été réexpédiée... au Qatar), mais c'est vrai qu'il y a un caractère plus grave/important s'agissant d'une enseignante (dont on peut imaginer la manière très personnelle qu'elle doit avoir de raconter certains pans de l'Histoire).