Modérateur: Modérateurs

etienne a écrit:Laisser sous-entendre de sa part, qu'il y a une connivence entre les 2 femmes, sous prétexte qu'elles sont d'origine d'Afrique du Nord ... Mon dieu que c'est pitoyable.

Lo Provençau a écrit:Je découvre le passé sarkozyste de Chikirou.
C'est incroyable que ça soit pas plus connu. Quelle arriviste.

de Mélenchon aurait expliqué que "l'attentat à l'école juive de Toulouse est en fait un complot pour faire détester les musulmans"... 

peezee a écrit:Apparemment cetde Mélenchon aurait expliqué que "l'attentat à l'école juive de Toulouse est en fait un complot pour faire détester les musulmans"...
![]()
Mais ce mec est d'une abjection TOTALE en fait...![]()
![]()
Et il est encore considéré comme un potentiel futur président de la France ??

boodream a écrit:C'est un passage éclair et elle est retournée au PS au bout de quelques mois je crois.
Complément d'enquête avait sorti l'info à la grande colère de l'intéressée et du grand gourou.

.

peezee a écrit:Apparemment cetde Mélenchon aurait expliqué que "l'attentat à l'école juive de Toulouse est en fait un complot pour faire détester les musulmans"...
![]()
Mais ce mec est d'une abjection TOTALE en fait...![]()
![]()
Et il est encore considéré comme un potentiel futur président de la France ??

etienne a écrit:boodream a écrit:C'est un passage éclair et elle est retournée au PS au bout de quelques mois je crois.
Complément d'enquête avait sorti l'info à la grande colère de l'intéressée et du grand gourou.
C'était avec Bockel (sarko) ? Logiquement, elle a dû demander une investiture UMP pour être député. Elle a dû être refoulé, si elle est partie chez Mélenchon.

peezee a écrit:Je sais pas j'ai entendu ça tout à l'heure sur BFMTV, le journaliste a confirmé, mais possible que ça remonte à pas mal de temps. Ce qui ne change rien à l'ordure intégrale de l'autre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités